Ma retraite à quel âge ?
Résolu
pluie de soleil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis née en novembre 1955, j'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans mais carrière incomplète pour partir avant 62 ans ( chômage, maladie etc...) je suis en invalidité depuis septembre 2013, j'ai 174 trimestres en tout (les cotisés et les assimilés) jusqu'en 2012, pensez vous que je pourrais prendre ma retraite pour mes 62 ans et cela sans décote ? merci de votre réponse
cordialement
cordialement
A voir également:
- Ma retraite à quel âge ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide