Avoir l allocation de veuvage /Maroc
Résolu
Montacir
-
doris33 Messages postés 43581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis veuve âge de 50ans mon epoux est decede en 21/11/2014 mon dossier en cours de traitement plus 1anet 4mois j ai deux enfants a charge la cnss de mon defunt ont m envoyer le mois de avril 2016 de remplir l attestation d exisance et jusqu à maintenant pas de reponse est je peux avoir l allocation de veuvage et merci
Je suis veuve âge de 50ans mon epoux est decede en 21/11/2014 mon dossier en cours de traitement plus 1anet 4mois j ai deux enfants a charge la cnss de mon defunt ont m envoyer le mois de avril 2016 de remplir l attestation d exisance et jusqu à maintenant pas de reponse est je peux avoir l allocation de veuvage et merci
4 réponses
-
Bonjour,
si vous parlez bien de l'allocation veuvage, à part quelques exceptions, il faut vivre en France.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F744
Si votre dossier est en cours, il vous faut attendre ou posez par écrit la question de savoir ce qui bloque.
-
Excusey de vous déranger d après votre expérience dans ce domene qu ilest mon droit puisque j'ai deux enfants à charge et pas de ressource et mon epoux decede a une retraite ataux plain je suis la 2eme epouse de lui depuis 27ans de mariage pour le nom de dieu aider moi d avoir mon droit c est pour mes enfants la fondation des émigrés marocaine des etranger on m'a dit que j'ai le droit d obtenir l allocation et merci infiniment
-
Je ne peux vous renseigner davantage, mais si vous êtes déjà en lien avec la maison des émigrés, voyez avec eux.
Si le dernier document envoyé date d'avril 2016, patientez. -
Merci infiniment de me renseigner dans ce sujet j espère d avoire une bonne nouvelle dans la prochaine et merci encore une fois