Lettre pour conseil regional [Résolu]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
 Asselpa -
Bonjour,

modele lettre pour aide du conseil regional

bonsoir,

je voudrai avoir de l aide pour rediger une lettre pour avoir une aide du conseil regional
A voir également:

6 réponses

Bien dit CHILO malheureusement je ne connais pas de modele de lettre désolé GUEM77!!!!!!

(pour picsharp votre message ne nous sert a rien Veuillez-vous abstenir des reproche de se genre sur le site MERCI)
moi je trouve ta lettre tres bien et pis il sont la plus pour t'aider dans ton parcour que de te juger pour tes fautes d'orthographe
bonjour
je voudrais avoir une lettre pour renouveller mon aggrement, pour 5 années. Je garde des personnes agees chez moi , mais dans le courrier je ne suis pas forte pour le rediger.
Je vous remercie de m'aider
Amicalement Jacqueline
Va voir ton assistante sociale
et si jécris com ca ca tagasse encore plus? et oui on est pas tous aussi parfé que toi!!!! ah ah ah, heuresemen qu'on voit pas ta gueule car je suis sur que tu dois tellement etre laid que tu te sert de ta soit disan ponctuassion et de ton akssen cirkonflex pour te sentir plus interessan derriere ton ordi!!!!! et je suis sur que en temp normal tu dois etre rejeté dans la vrai vie et persone ne s'interresse a toi heureusement qu'il y a un internet pour les gens comm toi, car il ny a que de cette facon que tu te sent supérieur!!!! mon pauvre on te plein et c'est d'ailleur pour cett raison qu'on t'en voudra pas car ont sait que tu dois en souffrir bref je te laisse avec mes faute dortografe et amuse toi bien avec............... superponctuationcirconflex
Il y a aussi des personnes dont la langue française n'est pas familiere et qui ont besoin d'écrire aux administrations avec beaucoup de fautes .
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
381
je vous conseille de prime abord d'utiliser le correcteur d'orthographe et de grammaire de votre logiciel.
pour moi, une lettre comme celle-ci, c'est la corbeille
bien sûr, c'est pour moi

je ne comprends pas pourquoi les éditeurs de logiciels d'écrit mettent en place des possibilités de correction et que personne ne les utilisent...
certes, ils laissent à désirer sur quelques points mais ils s'avèrent très utiles pour une vaste majorité dont vous faîtes partie
Elle s'est excusée par avance, ce qui ne vous a pas empéché d'être bléssant et arrogant,(il aurait suffit de lui faire partager votre savoir en l'aidant, ce qui aurait montré votre superiorité intellectuelle puisque c'etait votre but) savez-vous qu'il faut une place pour chaque personne dans ce bas monde même si nous n'avons pas toute les même capacités; et même si au final à notre mort nous avons tous une seule destination). Ah il faut toujours que les êtres humains se maltraitent entre eux que soit phyquement moralement psychologiquement... souvent de façon sournoise. Heureusement qu'il y a aussi des être Humains (ce qui n'est pas du tout mon cas trop succeptible ou impatiente) dans chaque pays qui sont comme des anges envoyés par Dieu pour palier à nos ignominies.
puis quand on voit ta ponctuation et tn accent circonflexe sur faites on se pose des questions
merd et alor meme si on fait des faute d'ortographe quel et le probleme , principal on se fait comprendre
Dossier à la une