Rappel rsa réduit à -50% ... Signaler Lilas1000 - Dernière réponse le 30 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Suite à 2 rendez vous manqué mon rsa à été réduit de 50% pendant 3mois, là il est revenu à la normal, est ce qu.il y aura rappel de la moitié que je ne toucher pas pendant 3mois? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour non bien entendu il n y aura pas de rappel vu que c etait une sanction. Sanction decidee par le conseil general et non par la caf Réponse 2 / 2 ... Signaler Rio le mieux c'est de demander a votre CAF vous vous êtes excusé pour les rendez vous manqués ? Discussions similaires Questions sur rétroactivité AAH et trop-perçu RSA Oli.Bu Aah et rsa Juju13 est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff combien de temps pour toucher le rappel AAH? Sarah lilo Durée de traitement caf pour rappel aah Jessica Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour non bien entendu il n y aura pas de rappel vu que c etait une sanction. Sanction decidee par le conseil general et non par la caf
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rio le mieux c'est de demander a votre CAF vous vous êtes excusé pour les rendez vous manqués ?