Les discussions

Être au rsa et faire demande chômage

Bonjour à tous. Je faisait de l'intérim et touchait rsa et prime d'activité. Ensuite le rsa c'est arrêté et je touchait que la prime activité et ma m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BCak

Caf et chomage

Bonjour, Voilà j'ai 3enfants et je vie seule 391.15 d'apl et 726euro de caf puisqu'il menleve 185euro de retenue.et la je vois que je vais recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
avril

Aides de rsa

Bonjour, je veux savoir mes droit de rsa mon mari habite à l’étranger il viendra jamais et mois je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papossible

Mes versement sont interrompu

Bonjour, avez vous déjà eu ce genre de problème avec la caf ? alors je vais sur mon site caf.fr et en haut sa affiche ALERTE(LES VERSEMENT DE VOS PRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pseu

Rsa supprime fin de droits

Bonjour, J'ai reçu un email de la caf disant que je suis en fin de droit au RSA ,RSA supprime,mon conjoint percoit les assedics je ne touche que le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
BCak

Que dis la loi pour ce retard de paiement de la caf

Résolu

Bonjour, mon dossier RSA est traité mais toujours pas reçu de paiement ?ma demande initiale de RSA et de septembre 2019.ayant entraîné une ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
camillecool

Demande explication

Bonjour, Je suis un peu perdu au niveau de mode de fonctionnement du rsa. C est la 1ere fois que je touche cette aide. Je suis sans emploi depuis...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Biscotte0610

Caf

Bonjour, J aimerais savoir si après un dossier en traitement (il s agit d une declaration de naissance) mes droits seront ils payé en arriéré ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Deaver

Rsa et condition

Bonjour, J’aimerais savoir si on doit obligatoirement être inscrit au chômage pour percevoir le RSA. Merci d’avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
pseu

Changer de référent

Bonjour, Mon oncle est au RSA, lors de sa première réunion de groupe il c'est trompé, et il a un référent pole emploi et il voudrait un référent soc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
pseu

Rsa et auto-entrepreneur

Bonjour, j'ai crée mon entreprise début juin, je suis au régime micro-entrepreneur (activité libérale), je touche également le RSA et la prime d'...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
pseu

Rsa et rqth

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement allocataire du RSA et titulaire d'une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) Bien avant d'avoir cette RQTH j'...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Non

Rsa en collectivité d’outre-mer

Bonjour, Je viens de percevoir le RSA depuis un mois, en France métropole. Ayant des problèmes personnels avec ma mère qui m’heberge, j’ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Control rsa

Bonjour, Est ce que la caf à le droit de verifier avec la police aux frontiere

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Deaver

Caf

Bonjour, La Caf me menace de la suspension d'Rsa et me demande d'entamer une procedure de fixation de pension alimentaire contre mon conjoint residan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Non

Rsa et soutien scolaire

Bonjour, Je suis inscrite au RSA depuis mars 2019. Ayant voulu être de bonne foi, j ai déclaré par erreur avoir perçu un montant de 300-440 euros en...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Rsa et oubli actualisation pôle emploi

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA depuis plusieurs mois et je suis inscrit en parallèle à PE où je m'actualise tous les mois. Cependant, j'ai oubli...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
alexzer_9460

Rsa et formation pole emploi

Bonjour, Je vais commencer une formation en janvier qui a été validé par pole emploi et le coût de la formation sera financer par pole emploi. Ma q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
zico

Dossier traité après recours commission amiable

Bonjour, J’ai effectué une demande de rsa en mars , qui m’a été refusée en septembre, j’ai donc fait appel à une assistante sociale avec un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Elo30400

Aucun droit

Bonjour, je vie en concubinage comment faire car je demande à la caf mes droits mais on me répond que je n'ai aucun droit.je suis une reconversion dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
zico

Constat

Bonjour j ai recu un courrier d un expert assermente de la caf me stipulant que je ne residais pas en france et principalement en tunisie depuis au m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BCak

Notification fraude au rsa

Bonjour, En date du 16 mai 2019, j'ai reçu un courrier en recommandé avec AR de la part de la CAF (Caisse Allocations Familiales) me notifiant une ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BCak

Reduction de 50% de rsa

Bonjour, j'aurais voulu savoir jai eu une reduction de 50 % de rsa pour deux mois est ce qu'il vont me rembourser cette reduction car jai deux louer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Non

Rsa et salaire

Bonjour, Je dois commencer une activité salarié en cdi le 2 janvier et actuellement j'ai un rsa à 1067 € . Je suis séparée et élève seule mes 2 enf...

zico

Pour recevoir le rsa

Bonjour, je suis titulaire d'une carte de séjour depuis 2014 mais je n'ai pas pu travailler car c'est un séjour visiteur ... bientôt ma carte va cha...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Pouvez vous m’aidez svp sur rsa

Bonjour, Je suis mariée avec un tunisien depuis août 2018 je touchais le rsa encore maintenant mon mari a un visa regroupement familiale il a rdv à ...

BCak

Suspension

Bonjour, la Caf me suspend mes droit de RSA lor de mon changement de situation que j'ai effectuer exactement en même temp que ma declaration trimestri...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Caf qui va controler chez mon ancien hébergeur

Résolu

Bonjour a tous étant mere isolé est ce normal que la caf aille chez mon ancien hébergeur pour savoir si je vis toujours chez elle et depuis quand ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BCak

Demande de renseignements pour la caf

Bonjour, je souhaiterais me déclarer en RSA SDF couple quel papier faut il? En sachant que mon copain a que un passeport et une attestation d hébergem...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
avril

Renseignements mon conjoint touche une retraite de 1600€

Bonjour, Ai-je droit au RSA vue que mon conjoint touche 1600€ et moi je suis sens revenu Merci de me renseigner Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Non

Versements rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de rsa le 25 novembre 2019 , la demande a était traité le 11 décembre, on ma dit qu'il devais y avoir une date qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bitcoinminer

Bénéficiaire du rsa et donation

Bonjour, Je suis perdu avec plusieurs informations et je souhaiterais un éclairage svp. Ma cousine touche le Rsa et elle doit bénéficier d une donati...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Non

Demande information versement rsa

Bonjour, revenu d'expatriation fin novembre jai rdv à la CAF pour une ouverture de droit et donc demande de RSA le 20 décembre , ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Maxanc

Combien de temps on touche rsa après travail

Bonjour, mon epouse touche rsa + 2 enfants moi j'ai rentre en france le 5/2017 et depuis ce temps je touche rien car j'ai pris mon titre sejour au 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Non

Baisse rsa

Bonjour, Je suis une maman seule avec 2 enfants un garcon de 8 ans et ma fille de 8 mois je percois l ass 500e et rsa mais depuis 2 mois j ai deja p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Goinfrex

Demande informations concubinage rsa

Bonjour, Peut on bénéficier du rsa lorsque l'on est sans activité et avec un conjoint (nous ne sommes pas mariés) qui touche un chômage de 1100 eu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Demander pour le caf

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui sur l'app du CAF que votre dossier a été traité. Maintenant quand je vais recevoir le CAF?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pauline

Délai rappel credit agricole

Bonjour, Après avoir effectué ma déclaration trimestrielle le 1er décembre, mon dossier a été traité et finalisé le 12. Mon application m'affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Roro093

Renseignements de droit de rsa

Bonjour, Je travaille me je ne touche pas beaucoup que 621 € est-ce que je le droit à RSA en sachant que je suis en CDI me mon salaire net ce 621 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Ysabe_l

Situation allocations familiales

Bonjour, Sur le site internet de la caf j,ai été informé que je n'avait plus des droits aux allocations familiales , et que en plus de ca je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Non

Rsa et are

Bonsoir Je voudrais des éclairages concernant le cumul RSA et ARE. J'ai travaillé 3 ans à mis temps et mon contrat s'est terminé le 29 aout 2019. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
lmg72

Argent placé et rsa

Bonjour, J'ai appris ce trimestre que je devais déclarer mon épargne mais je me suis trompée en tapant et en cherchant comment faire pour résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zico

Pas de rsa

Bonjour J'ai travailler à temps partiel cet été (juillet août et septembre 2019). J'avais déjà le RSA et on a continuer de me le verser jusqu'en oc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zico

Origine du rsa

Bonjour, c' est le Conseil départemental qui donne le RSA aux gens en fin de cômage ; mais, est ce l' état qui donne l' argent du RSA au Conseil dépa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zico

Dossier récent

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voilà je vais essayer d’être claire.. je suis actuellement enceinte de 40semaines, j’ai donc fait ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Deaver

Rsa est 2019

Bonjour, je voudrais je suis sens domicile fixe j ai une adresse a la mairie ou je vais récupère mon courrier je touche pour le moment 492 euro je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
quiwi

Probleme demande rsa

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, je sors actuellement de la caf de ma région suite à un premier rendez vous pour une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ben_0891

Contrôle de situation

Bonjour, J'ai reçu un contrôle de situation je vous explique je vis dans une maison que possède mes parents et ma fille de 24 ans et ses enfants viv...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
zico

Fausse déclaration

Bonjour, une personne que je connais, fait de fausses déclarations: Soit disant elle est seule avec 2 enfants(17 et 16 ans) Alors que son conjoint v...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Mamie-Sofie

Plus droit au rsa, ou puis je aller ?

Bonjour, Je n'ai plus droit au RSA depuis six mois. On me repproche des sorties trop régulière de territoire pour me rendre en suisse voisine, afi...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
zico
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 071