Les discussions

Rsa couple indépendants financièrement

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre chacun notre indépendance au niveau du logement et au niveau financier. Notre situ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Loli48

Je veux me radier

Bonjour, Je voudrais me radié de pôle emploi , sachant que j'ai que 210e de rsa par mois . Si je me radie va ton me couper le rsa ? Quelle revenu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Non

Arret maladie et rsa

Bonjour, je suis depuis le 24 juin inscrit à la CAF pour le RSA que j'ai déjà perçu (juin en juillet) mon médecin veut me mettre en maladie à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Non

Durée attente

Bonjour, J'ai fait une demande apl et RSA au mois de avril 2019 aujourd'hui nous fin juillet est toujours pas de réponse combien temps cela peux e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Ela

Saisie de mon rsa

Bonjour, je touche le RSA et ma banque me le prend pour payer mon credit chez eux ,on t-il le droit Bien Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dna.factory

Remboursement apl plus rsa

Bonjour, Je me suis mariée avec une femme étrangers en décembre 2018 De janvier a décembre je me suis déclaré seul et pour l'année 2019 toujours dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pytheas

Rsa et interim, puis cdi 25h

Bonjour, Je viens d'avoir le rsa au mois de juin juillet. J'ai fait un cachet d'intermittence en juillet j'ai travaillé et touché 175e et je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
n

Expatriée

Résolu

Bonjour, J ai démissionner en février 2018 pour partir au Canada Je suis de retour en France dans quelques jours Vais je avoir le droit aux inde...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jess

Rsa dans un couple

Bonjour, j'ai 25 ans et je touche le RSA car je ne travaille pas. je vis avec ma compagne qui elle ne perçoit aucune aide. Elle souhaiterait f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Pole emplois , arret maladie et rsa

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement . Pole emplois me demande un arrêt maladie car je leurs est signalé que j'était malade ( décollement du p...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Question rsa

Bonjour, J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 2 juillet 2019 et elle a été confirmé le lendemain, mais quand je vais sur mes droits pour mon rs...

zoulou33

Hébergé avec participations aux frais

Bonjour, je suis installer chez mon copain depuis peu, qui est proprio de son appart. Il paye donc son credit tout les mois. Je vais faire mon cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Carole32

Cumul ass et rsa majoré

Bonjour, Je suis en fin de droit ARE et j'ai reçu un retour favorable pour ASS j'aimerai savoir est ce que je peux cumuler ASS et le RSA majoré. Ma...

Loli48

Question sur le rsa

Bonjour Je voudrais savoir si je vais chez le père de mes enfants je toucherai toujours le RSA merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dna.factory

Demande du rsa

bonjour je suis seul plus pacse depuis le 15 juillet au chômage avec un revenu de 135 euro je voudrais savoir si j ai le droit au rsa merci d avance...

zoulou33

Succession rsa

Bonjour, Bonjour, Suite à une succession, j’ai récemment reçu une importante somme d’argent. Je suis actuellement au rsa et à ma grande surprise, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Non

Droit au rsa personne seule

Bonjour, je vais être sous peu en instance de divorce, je n'ai aucun emploi mais suis en recherche active. Ma question est la suivante : Si je tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Deaver

Retenue et compensation sur allocation

Bonjour, suite à un contrôle de ressource la caf ma suspendu mon allocation le temps de traiter mon dossier ce qui a duré plus de 3 mois etant seule...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Non

Mariage franco espagnol, droit caf

Bonjour. Serait il possible savoir si : je vis en France et je recois le RSA . Dans le cas d´un mariage en Espagne avec un espagnol , mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Non

Demande de rsa.

Bonjour, J'ai une sarl dans laquelle je suis gérant non salarié. Pourrais-je demander le rsa? Quels seront les documents à fournir? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PatBeniti

Rsa rétroactif ?

Bonjour, J’ai effectué une demande de RSA en date du 08/01/2019 et depuis je n’ai perçu aucune aide. On m’a demandé plusieurs fois des documents j...

Non

Refus rsa à étranger européen

Bonjour, mon mari qui est italien est arrivé en France en octobre 2018 il fait quelques missions d'intérim en octobre novembre ensuite il débute une...

Non

Combien je toucherai du rsa

Bonjour, Je touche 700€ par mois combien je toucherai du rsa je sui moi et avec ma femme enceinte Merci par avance"

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zoulou33

Rsa et locataire avec apl

Bonjour, J’ai le rsa. puis-je louer une chambre dans mon appartement et est-ce que mon locataire peut avoir l’APL (s’il est éligible) et moi garder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zoulou33

Info rsa et vendanges

Haut-Rhin : les bénéficiaires du RSA qui feront les vendanges, continueront à percevoir leur allocation vendredi 20 juillet 2018 Un dispositif e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stephou2501

Rsa suspendu

Bonjour, Nous sommes un couple sans allocation chômage. Actuellement en contrat PEC (20h/semaine) pour 690 euros/mois, ma femme à travaillée débu...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Deaver

Demande de rsa introuvable

Bonjour, J'ai déposé une demande RSA le 24 Mai 2019 nous sommes le 15 Juillet aucune nouvelles. Dans mon espace personnel ma déclaration de gross...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
wolfenII

Question rsa 2019

Bonjour, Je voudrais savoir je n ai plus aucune revenu je vie en couple avec un enfant en charge mon conjoint travaille dans un milieu protéger il t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
pierrot

Payer des dettes

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accompte vite car je dois payer une facture avant mercredi de cette semaine de 1200 merci en attente de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
vincent_d

Ressource

Bonjour, Je viens de me séparée, bientôt divorcée,j'ai 3 enfants,17,16et13ans,je n'ai jamais travailler.combien je peut percevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zachuka

Versement de prestations interrompue

Bonjour, Je suis au RSA depui le janvier 2016 j'ai jamais u de pblm le 3juin 2019 j'ai effectué mon actualisation trimestrielles normal ma declarat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Fati3092

Demande rsa

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman un garcon de 10mois je touche 799euro par mois je vais commencer un travail pour gagner a partie 300 ou 450 par moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l

Rsa suspendu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que l'ouverture de mes droits RSA suite a une clôture de dossier est favorable mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
benj35

Propriétaire et rsa

Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement que je loue et je touche le RSA peut-on me le supprimer Lerci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lat

Oubli de déclaration

Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant : je suis au RSA depuis janvier 2018, ne trouvant pas de travail vu que je n'ai pas de permis de con...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
zico

Prime de casse

Bonjour, a tous j'aimerais savoir si j'aie le doit de la crime de case pour ma voiture de année 98 !j'aie pas changer la carte grise comme elle et en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
nadine

Virement

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un virement du RSA de la CAF qui doit être versé le 5 de ce mois-cije voudrais savoir quand est-ce que ce sera inscri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Brigniou

Rsa jeune maman cumulable avec aah père

Bonjour, Voilà Monsieur touche l'aah (800€) et je suis enceinte et sans revenu j'aimerais savoir si on se déclare avec pour le logement j'aurais dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Couper le rsa à mon ami

Bonjour, Je gagne 830 e mensuelle, nous avons décidé mon ami et moi de vivre ensemble tout en se déclarant à la caf. ceux-ci on décidé de couper le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Rsa locataire et propriétaire

Bonjour, Étant au RSA depuis novembre 2018, locataire mais j’ai perdu ma maman en décembre et depuis je suis donc également propriétaire de sa maiso...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrait savoir si mes revenu vont ètre arété car ca fait 2 ans que je suis marié mais je ne l’avait pas déclaré alort je le ferais main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Avril

Rsa age max

Bonjour, Mon père à 65ans il touche le rsa il va toucher une minime retraite à taux plein à 66ans et 7mois peut t’il toucher l’aspa pour completer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Droits rsa suspendu

Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Deaver

Hebergement

Résolu

Bonjour voilà je suis actuellement herberger avec mes trois enfants chez mon cousin dans sont terrains a titre gratuit risque il lui davoir une dimi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rima_3690

Dossier pour ars

Bonjour, Combien de temps terite le dossier pour ars caf

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Rsa et hébergement

Bonjour, Ma fille de 18 ans attends un bb et vit chez moi , je perds donc le soutien familial que j avais pour elle et cela entraîne également une d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
zico

Besoin d'aide pour bien renseigner la caf

Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car j'ai un dilemme... Je suis mère isolée, et en congé parental jusqu'au 24 novembre 2019 (j'ai pris un an)...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Mimi

Rsa versé à tort ?

Bonjour, J’aimerais savoir si mon RSA a pu m’être versé à tort ? Je viens de reprendre une activité salarié et c’est mon premier mois de paye et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zico

Mes droits

bonjour , j ai été licencier le 12 mars 2019 je voulais savoir si j avais droit a des aides comme le RSA.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Rdv rsa et vacances

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j'ai régulièrement des rdv avec une assistance sociale et une psy dans un centre médico-socia...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
zico
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 982