Avis à tiers détenteur trop perçu Caf

metisse973 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - Modifié le 26 nov. 2019 à 00:39
 Metisse973 - 27 nov. 2019 à 11:17
Bonjour,
Je suis dans une situation désespérée depuis que j'ai reçu une notification ATD à mon encontre. Les finances publiques ( Paierie de la collectivité territoriale de Guyane) me contraint a régler une énorme somme de plus de 3000 euros par l'ATD. Cela correspondrait à un trop perçu RSA de la Caf. Pour situer ma situation, je suis marié et suis par conséquent sur le même numéro allocataire de mon épouse et n'ai jamais perçu le RSA. Sur l'objet de la créance il y a une indication Caf plus un numéro ressemblant à celui d'un numéro allocataire mais différent du notre. J'ai dans un premier contacté les finances publiques qui m'a redirigé vers la Collectivité Territoriale qui eux à leur tour m'ont diriger vers la Caf. La Caf confirme que nous n'avons aucune dette chez eux ! Tout CELA entre la mise en demeure et l'ATD.
Que dois-je faire ? Quelle procédure mener pour sortir d'une situation déjà enclenché ?

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
26 nov. 2019 à 09:15
bonjour,

prenez rendez vous immédiatement à la CAF pour éclaircir le sujet avec l'ATD.
1