Rsa et decision
Souma_7827
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
23 nov. 2019 à 22:14
Non - 24 nov. 2019 à 16:07
Non - 24 nov. 2019 à 16:07
A voir également:
- Forum héritage et rsa
- Démission et rsa - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Rsa et congé parental mère isolée forum - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
23 nov. 2019 à 23:42
23 nov. 2019 à 23:42
Bonsoir
Développer, promettre, je pense plutôt, il faudrait voir la phrase entière et son contexte pour mieux savoir. Bref, ils vont étudier tes droits si l'on peut dire.
Développer, promettre, je pense plutôt, il faudrait voir la phrase entière et son contexte pour mieux savoir. Bref, ils vont étudier tes droits si l'on peut dire.
24 nov. 2019 à 13:57
Le sujet c'est que je viens de toucher le rsa depuis juillet en septembre jet suis partie à l'étranger prévue de 2 semaines
Malheureusement pour des raisons familiales j'ai resté
J'ai informé la caf au mois de octobre mon absence
La conseillère après un mois m'a répondu et me demande depuis quand je suis parti et il ne faut pas dépasser 90 jours faute de quoi nous créancerons vos droits
Je crois qu'elle parle de remboursement pour ces mois d'absence de ma part bien sûr
Honnêtement j'avais peur j'ai pas le moyen pour rembourser et encore j'ai peur avoir une pénalité
Zoulou je suis perdu j'ai trop peur je suis etrangère et j'ignore la loi
24 nov. 2019 à 16:07
Vous avez bien saisi que ce qui vous a été écrit veut dire que vous pourriez avoir un indu. Donc, éventuellement à rembourser les sommes perçues les mois incomplets en France.
Que vous l'ayez compris ou pas, vous ne pouvez pas bénéficier du RSA et vous absenter du territoire plus de 92 jours par an ou de date à date.
En tout cas, pour des "raisons personnelles".
Bonne continuation,