Les discussions

Rsa mon ami peut il toucher le rsa si je travaille ?!

Bonsoir Je vais me mettre en couple avec mon ami car nous allons avoir un enfants ensemble, je travaille à temps plein et mon ami touche le rsa. ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Ysabe_l

Pension de réversion, rsa

Bonjour, J'ai 64 ans je touche la réversion de mon mari et j'ai droit au rsa je veux savoir jusqu'à quelle age vu que je n'ai jamais travaille

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Non

Demandeur d'emploi

Bonjour Étant au chômage et percevant des indemnités, puis je prétendre à avoir le RSA svp. Dans l'attente d'une réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Non

Montant rsa

Bonjours j’aurais voulu savoir le montant rsa pour une maman seul avec deux bébé de 17 mois et 3 mois étant donner il y a une garde alternée en cour e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Tournesol

Problème de rappel rsa

Bonjour, après un travaille de saison (4mois) j’ai perçu le chômage Et je n’y ai plus le droit depuis le 2/01/2019 le 3 /01 j’ai fait ma demande de R...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Non

Retrouver mes droits au rsa?

Bonjour, J'ai 30 ans je vis actuellement en couple,mon compagnon touche l'AAH donc je n'est pas droit au RSA.J'aimerai savoir si je suis enceinte je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dna.factory

Aide caf france

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Komar

Travaille rsa

Bonjour, Je suis une maman seul j'ai 3 enfants j'ai 27 ans et je travaille depuis peu en interim mon salaire et de 990 euro par mois + j'ai un rsa d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour je suis étrangère mon mari est français je réside en france ca fait maintenany 3ans et demi ,j ai une carte de résident de 10 ans , on a un e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

A quand cette augmentation du rsa svp?

 Résolu

seule avec mon fils .. A quand la hausse du rsa

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Nat

Montant minoré du rsa...

 Résolu

Bonjour, on apprend sur beaucoup de sites internet que le montant du RSA est de 550,93€ pour une personne... De ce montant je ne touche que 484,82€ me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Philnox

Retard versement rsa

Bonjour, Je me permets de vous posez une question j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lana

Pour une personne seule quel est le montant du rsa 2019

Combien le montant du RSA pour une personne seule

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Josh Randall

Ass inférieur au rsa

Bonjour, A travers toutes les discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question à savoir : pourquoi le RSA est conséquemment plus élevé que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ysabe_l

Peut on avoir une aide pour reparer sa voiture

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il existe une aide pour la réparation de son véhicule ? Car je viens d avoir un accident j'ai casser tout le devant d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Problème rsa

Bonjour, Bonjour, Je travaille très peu ou pratiquement pas des soucis avec ma boîte qui ne veulent pas d'un licensiment a l'amiable le mois dernier...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Rsa plus activité a temps partiel

Bonjour, Je perçois le rsa pour un montant de 484 euros je suis seule et on me propose un travail à temps partiel pour un montant de 300 euros net m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Maria

Droits qui apparaissent pas sur le site de la caf

 Résolu

Bonjour mes droits de février et mars pour le rsa ne sont pas inscrit et pourtant pour le mois de février j'ai reçu la somme est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Nathy

Conseil départemental remboursement rsa

Bonjour, je me demande si le conseil département rembourse le rsa qu'il mon retirer de mes droit de Février car j'ai eu un rendez vous a la mission...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Non

Aide et allocation rsa

Bonjour, je touche le RSA combien d'heures faut-il que je travaille pour que je ne perdre pas mes droits

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zico

Suspendu caf rsa

Bonsoir à tous, Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Non

Dossier rsa en attente

Bonjour à tous. J'ai fais une demande de RSA dont le dossier est à ce jour toujours en cours de traitement. Je suis normalement supposée toucher...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Non

Pouvais vois m'aider

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut toucher le rsa et si sa aller changer quelque chose au rsa de ma mère et si elle toucherai toujours quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Chouxhou5130

Renseignements

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois j’ai fais ma demande de rsa le 18/03/2019 et toujours aucune réponse cela est il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loli48

Rsa femme enceinte

Bonjour, J'ai fait la demande de RSA pour femme enceinte je vie seule je suis sans activités j'aimerai savoir combien je vais percevoir s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nanoune

Demande de renseignement

Bonjour, je vais changer actuellement au RSA avec 1 enfant à charger mais je souhaiterai avoir un renseignement car je voudrais quitter mon loyer pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Rsa et retraite

Bonjour, Mon mari il va avoir la retraite est que j'ai le droit pour rsa

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lautre

Salaire minimum pour bénéficier du rsa

Bonjour, Toutes mes excuses je suis si stressée j'ai oubliée la politesse. Avec un salaire mensuel de 350 euros est ce que je pourrais bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Zico

Droit au rsa ?

Bonjour, je suis séparer et je suis propriétaire ais je le droit d avoir le RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Zico

Que dois-je faire pour que sa bouge

Bonjour, J’ai fait ma demande le 30/10/2017 fourni tout document jai droit pour rsa mon mari prime activité j’ai deux enfant je ne travail pas mère ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Zico

Le montant change t'il si je suis travailleur handicape

je suis en fin de droit pour les allocations retour a l'emploi et déclaré travailleur handicapé sans aides financière , est ce que le montant du RSA c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Zico

Caf

Bonjour, Je suis nationalité française et je suis marié à l'étranger avec un étranger qui est jamais venu en France depuis notre mariage je voul...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Tournesol

Acompte sur prestation rsa

Bonjour, Je me retrouve avec mon conjoint dans une situation financière très compliquée ce mois-ci. Monsieur vient de retrouver du travail en débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Kevs

Forfait logement rsa

Bonjour, Nous sommes mariés avec un enfant, et nous sommes bénéficiaires du RSA Notre enfant a été placé, et nous vivons dans notre voiture depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Ysabe_l

Demande rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai apeller la Caf hier parce que sur mon compte il y avais marquer "paiement suspendu" il mon dit qu'il leur manquait le rib du coup je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ele_6606

Demande du rsa

 Résolu

Bonjour je me présente Madame ***supprimé par la modération*** et je n'est pas de revenu et je m'occupe de ma mère qui est âgée y a t'il des aides po...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
titoune

Question rsa

Bonjour, je viens d’arriver en fin de droit are et mon ami touche actuellement l’ass ( environs 450€ par mois ) j’ai fait une demande ass mais elle m’...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Deaver

Rsa pour caledonien

Bonjour, Je viens tout juste de m'installer en France (3mois le 6 Aout) et je viens de Nouvelle Calédonie et de nationalité française. J'ai travaill...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
pareis

Assistante sociale

Bonjour, ma fille de 11 ans au début a manqué le collège je suis passer en commission le 21fevier mais maintenant ma fille retourne au collège depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jodelariege

Aides auxquelles j'ai le droit en signant un contrat ?

Bonjour, J'ai beaucoup de questions et peu de réponses.. J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de réponses et j'espère que vous pourrez m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Loli48

Suspension caf rsa

Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
William_7132

Rsa hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par une amie, je n'ai pas de revenu et je souhaite faire une demande de RSA. Avant cela, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Zico

Suspension rsa formation non rémunérée

Bonjour, Je suis en formation non rémunérée et le RSA m'a été suspendu. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sans ressource. Je suis mère isolé...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Sanaaa57

Sans papiers

 Fermé

Bonjour, J’ai déclarer à la caf vivre avec sans papiers tunisien il na que l’acte de naissance que jai envoyer a la caf et je n’ai rien d’autres a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GrandCaribou

Rappel

Bonjour, mere de 2 ENFANTS EN BAS AGE j'ai eu une activer salariale pendant 1 ANS ,actuellement pas inscrite a pole emploie ,je suis rester 4 mois...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
GAELLE97_6460

Est ce que le conseil départementale 31 rembourse le rsa ?

Bonjour, Les 2 dernières années j'ai déclarer aux impôts une pension alimentaire perçu pour allégé les impots de mon père, dans cette période je per...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Albert31

Declaration trimestriel rsa

Bonjour, Celibataire percois 550euro de rsa que declarer trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Non

Rsa et désincription pôle emploi

Bonjour, Je perçois le rsa famille g 2 enfants mon mari est inscrit au pôle emploi Je me suis inscrite moi aussi au pôle emploi sans la demande de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Non

Droit au rsa si propriétaire ?

Bonjour, J'ai récemment ouvert un commerce, dont je suis co-gérante non salariée, et où je travaille à temps complet (C.A. actuellement insuffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
fred

Déménagement d'une ville à une autre.

Bonjour, Je viens de déménager.. J'ai signaler mon changement et mon dossier est en cours de traitement.. Mais hier mon assistante sociale me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Tournesol
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 906