Prime de casse
Bonjour, a tous j'aimerais savoir si j'aie le doit de la crime de case pour ma voiture de année 98 !j'aie pas changer la carte grise comme elle et en...
Bonjour, a tous j'aimerais savoir si j'aie le doit de la crime de case pour ma voiture de année 98 !j'aie pas changer la carte grise comme elle et en...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un virement du RSA de la CAF qui doit être versé le 5 de ce mois-cije voudrais savoir quand est-ce que ce sera inscri...
Bonjour, Voilà Monsieur touche l'aah (800€) et je suis enceinte et sans revenu j'aimerais savoir si on se déclare avec pour le logement j'aurais dro...
Bonjour, Je gagne 830 e mensuelle, nous avons décidé mon ami et moi de vivre ensemble tout en se déclarant à la caf. ceux-ci on décidé de couper le ...
Bonjour, Étant au RSA depuis novembre 2018, locataire mais j’ai perdu ma maman en décembre et depuis je suis donc également propriétaire de sa maiso...
Bonjour, Je voudrait savoir si mes revenu vont ètre arété car ca fait 2 ans que je suis marié mais je ne l’avait pas déclaré alort je le ferais main...
Bonjour, Mon père à 65ans il touche le rsa il va toucher une minime retraite à taux plein à 66ans et 7mois peut t’il toucher l’aspa pour completer ...
Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que...
Bonjour voilà je suis actuellement herberger avec mes trois enfants chez mon cousin dans sont terrains a titre gratuit risque il lui davoir une dimi...
Bonjour, Combien de temps terite le dossier pour ars caf
Bonjour, Ma fille de 18 ans attends un bb et vit chez moi , je perds donc le soutien familial que j avais pour elle et cela entraîne également une d...
Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car j'ai un dilemme... Je suis mère isolée, et en congé parental jusqu'au 24 novembre 2019 (j'ai pris un an)...
Bonjour, J’aimerais savoir si mon RSA a pu m’être versé à tort ? Je viens de reprendre une activité salarié et c’est mon premier mois de paye et j’a...
bonjour , j ai été licencier le 12 mars 2019 je voulais savoir si j avais droit a des aides comme le RSA.
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j'ai régulièrement des rdv avec une assistance sociale et une psy dans un centre médico-socia...
Bonjour, J'ai besoin d'un récapitulatif des pensions alimentaires que vous m'avez reverser depuis juillet 2018 jusqu'à avril 2019. ou dois-je récl...
Bonjour, Comment faire pour ma déclaration trimestrielle
Bonjour je vien de voir que mon rsa avais baissé et je comprend pas pourquoi pouvais vous me renseigner svp merc i
Bonjour, Ai-je droit au RSA ?J'ai 1 enfant de 18mois on me refuse le RSA depuis septembre dernier .comme je n'ai pas 5 ans sur le territoire nationa...
je suis en couple avc 2 enfant en bas age et je souhaiterais conaitre le montant exactr de mes droits rsa
Bonjour, Je touchais jusqu’à présent le rsa, j’ai trouvé un cdi que j’occupe depuis le 18 avril 2019 J’ai déclaré à la caf mon changement de situ...
Bonjour je voudrais de l'aide car je suis au rsa depuis 4 ans et je fais quelque remplacement de temp en temp mais jamais à duree (dans la marée) et d...
Bonjour, Je suis de France on me demande de remplir la declaration trimestrielle de LA caf mais j aurai voulue savoir si ca a toujours existé et...
Bonjour, Je me permet de poser une question, j'aurais voulu savoir quand sur le site de la CAF les prestations (RSA+ALLOCATIONS FAMILIALES+PAJE) c...
Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF (prime pour l'emploi) en Juin. J'ai travaillé février mars avril, et j'...
Bonjour je viens de déménager et du coup déclarer en même temps mon changement d'adresse à la CAF car je touche le RSA, c'est un hébergement avec aide...
Bonjour j'aimerai savoir si un salarié démissionnaire peux bénéficier du RSA si son conjoint à une activité salarié et qu'ils ont 3 enfants!
Bonjour, Je voudrais savoir je pourrai bénéficier du RSA complet le mois prochain ayant travailler en interim pendant 2 jours en tout et pour tout...
Bonjour, Une personne au RSA avec une allocation logement de 269 e et qui ne perçoit aucune autre ressource devrait percevoir 492, 54 e . Hors elle ...
Bonjour, Comment est calculer le RSA. Personne seule avec 269 euros d'allocation logement. Aucune autre ressources. Impossible d'avoir une réponse ...
Bonjour, Je suis au RSA avec un enfant à charge et mes parents m’ont virés sur mon compte bancaire 700€ pour couvrir mes frais du mois dernier sac...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps ma vie part complètement en vrille à cause de problèmes de dos chroniques, mais rien de reconnus. En gros je...
Bonjour, Mon fils souleyment faihy sans emploi a t il droit au rsa ? 21 ans vivant chez moi. Si oui que doit il remplir ? Cordialement
Bonjour actuellement en ARE payé pas par pôle emploi je travaillais en hôpital, dont on cotise pas pour le chômage, j'arrive en fin d'indemnisation d'...
Bonjour, Jaimerai avoir quelque renseignements je m'explique : Mon conjoint et moi aimerions nous installer ensemble en septembre mon conjoint et e...
Bonjour est-il possible de toucher deux rsa pour un couple un enfant, la femme 21 ans avec un enfant de 2 ans, et l'homme 27 ans, tous les deux sa...
Bonjour, Je suis entrée en France depuis 2017 avec un visa d'un mois, depuis 2 ans je suis en situation irrégularilier et je suis enceinte d'un conj...
Bonjour, J'ai démissionné il y a 4 mois la Caf m'a demandé mon attestation pôle emploi afin de voir mes droits au RSA je ne l'ai pas donné car j'a...
Bonjour, je suis au rsa depuis janvier 2016 et la au mois de juillet je reprends une activité à 106 h pr mois. Je touche aussi l apl. La prochaine déc...
Si je démissionne ai je le droit au rsa ?
Bonjour, Mon frère est incarcéré depuis le 22/05/19 et il percoit le RSA. J'aimerais savoir si il continuera à être payer tous les mois et quel déma...
Bonjour, je n'est pas reçu mon rsa depuis le 13 juin alors qu'on m'a dit attendre 48h a 72 h je dois faire l'anniversaire a ma fille samedi 22juinn e...
Bonjour, nous avons rsa couple avec 2 enfants si le conseil général supprimé celui de ma femme pour des raison trop long a expliquer cais le rsa pour ...
Bonjour on est le 18 de juin et je attend de recevoir pour le moi de mai.. Esque ce normal de retard dans le paiement ? Merci cordialement
Bonjour, Je suis marocaine mariée avec un francais ca fait quatre ans, j' ai trois enfants avec lui en bas âge, 6 , 3, 1 et je suis enceinte au...
Bonjour, j ai trouver un emploi pour un salaire de 264e mensule et touche le rsa 482 vais perdre le rsa ?
Bonjour, j'aimerais savoir pour mes droits de ressources ne sont tout jour pas tomber sachant que je suis dans une situation assez compliquée sans rev...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si après avoir perçu le RSA on est susceptible d'avoir à le rembourser, en totalité ou en partie, en cas de...
Bonjour, Je suis femme seule avec ma fille de 17 ans et je touche ASS depuis plus de 2 ans . Est ce plus avantageux avec ASSIA ou mieux le RSA ?
Bonjour, je voudrais poser une question a propos de mon RSA, j'ai des problèmes de dos, mais je peux me déplacer quand même. Peut t'on me supprimer mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.