Les discussions

Tsou RSA

Rsa ou apl réduit ?

Bonjour, Je suis au rsa et si je travaille 4h par jour est ce que mon rsa ou mon apl seront réduit merci pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
zico
Bleuazur31 RSA

Impossible de faire une demande de rsa en ligne....

Bonjour, Ce 17 octobre marque le dernier jour de mon chômage qui arrivera à son terme ce soir. J’ai donc changé ma situation personnelle dès ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bleuazur31
Emm RSA

Rsa assistante sociale

Bonjour, Étant suivie par pôle emploi actuellement, ma référente m'a clairement demandé pourquoi j'étais encore inscrite vu que je ne touchais auc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Dawud
bertrand02000 RSA

Rsa titre de séjour pour soins

Bonjour, Je suis travailleur social et j'accompagne une personne en Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale. Cette personne a obtenu un titr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Komar
Mastermood76 RSA

Montant de rsa

Fermé

Bonjour, j ai vu les montants du RSA pour une personne seul c est 545.48 j'aimerai savoir pourquoi je ne touche que 480 Euros merci de m aider

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Komar
Cliffton RSA

Rsa interonpu

Bonjour, je voudrais savoir quand quelle cas le rsa est t’il interonpu

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Non
Sclu12345 RSA

17 ans enceinte seul et sans revenue

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, sans revenues seul et enceinte de 3 mois, j'ai déclarée ma grossesse a la caf, mais on ne m'a pas du tout parler du...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
zico
Bernard RSA

Retraite

Bonjour, J ai travaillé 15 ans avec mes ex beaux parents puis avec mon ex mari dans une station service de 1981 à 1993 sans être déclaré, je servais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Non
Jane49 RSA

Est ce que ça peut être une erreur ?

Bonjour, J'ai un trop perçu de RSA de a peu près 2700 euro cela n'est pas le souci , il me prennent 122 euro tout les mois le souci c'est que il dev...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
feloxe
bettytbl RSA

Bénéficier du rsa

Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant revenu du foyer 951 euro epoux pension d'invalidite moi meme aucun revenu enfant lyceene logement a ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
zico
Nadouche50 RSA

Quel droit caf pour un jeune étudiant libre

Bonjour, est-il vrai qu'un jeune homme de 25 ans étant sans revenu et hébergé gracieusement chez sa mère qui vit du rsa étant etudiant libre donc san...

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nadouche50
lylyvad RSA

Couper l'ass pour avoir le rsa

Bonjour, je suis mariée avec trois enfants à charge de 21, 17et 8ans. Mon mari perçois actuellement de l'ASS à 502 euro par mois et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Non
Cp RSA

Donation et rsa

Bonjour, Ma petite fille touche actuellement le RSA et je souhaitais lui faire une donation de mon vivant pour l’aider. Y a t’il un montant autre qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Non
Cataya11 RSA

Assurance-vie et rsa et aides au logement

Bonjour, je suis en cours pour faire une demande de RSA. A l'entretien à l'a CAF, on me demande si j'ai de l'argent placé. Je n'ai rien répondu su...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Millediou
Koskast RSA

Demande d'information rsa

Bonjour, actuellement je vis avec ma copine (pas mariés ni pacsés mais on vit sous le même toit) qui est encore étudiante. Moi j'ai terminé mes études...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Koskast
blackswan34 RSA

Référence jurisprudence

Bonjour, Avez-vous s'il vous plait les référence de ces jurisprudences ? Par avance MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Non
Mathilde RSA

Toucher une aide financière

Bonjour, j'ai été au conseil départemental de la Côte d'Or suite à ma démission il y a 3 mois chez mon employeur on me refuse le Rsa. Je dois attendre...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mathilde
tespakorit RSA

Terrain non loué pour calcul du rsa. précisions

Bonjour, Lors de la déclaration trimestrielle de ressources dans le cadre de la prestation « RSA », j’ai vu la catégorie « Terrain non loué ». En ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tespakorit
BBHJ RSA

Quelles activités précédentes

BONJOUR. ALORS !! Je suis entrain de remplir ma demande de RSA, et on me demande quelle est mon activité maintenant, très bien, ok. Mon activité précé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Non
Booba RSA

Aide au rsa et demande de rappel

Bonjour, Je suis allocataire à la caf à partir de début novembre 2019 est j’ai droit au rappel avant cette date ? Je suis un réfugié !! J’ai reçu mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
aidesurleforum
Leslieleslie75 RSA

Rsa, études, auto-entreprise

Bonjour, Je suis au RSA , complément de mon activité d'auto entrepreneur 26 ans. En octobre je commence un master 2 , 3 jours de cours par sem...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Non
Jessica59330 RSA

Rsa + asf

Résolu

Bonjour je vie seul avec deux enfants le père donne que 90 euro de pension alimentaire on m'a dit que je pouvais entamer les démarches pour avoir un c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Non
laila RSA

Savoir pk on ma couper le rsm

Bonjour, je comprend pas jai signer mon contrat de reinsertion et il mon supprime mon rsm depuis 4moi

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l
Yanis455 RSA

Rsa et interim

Bonjour, Je dois déclarer mes 3 revenue du précédent trimestre (juillet, août, septembre) ou je n'ai rien toucher à pars le rsa et jai commencer l...

Non
Ambrevanilla RSA

Mes droits rsa erreur ?

Bonjour, Je suis mère célibataire avec une petite fille qui va avoir 3 ans. Son père ne l’a pas reconnu alors je touche l’ASF à 115,64 euros, la Paj...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Deaver
Arlon RSA

Aide à déménagements du nord au sud

Bonjour, C pour demander si la CAF fait des aide pour déménagement du Nord Au sud

Loli48
Nvkn RSA

Rsa après étude

Bonjour à tous. Je suis jeune diplômé de cette année et j'ai fait une demande de RSA en août. La CAF m'a signalé que je gardais le statut étudiant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico
Laura RSA

Rsa travaille partiel

Bonjour, J’ai commencé un travail partiel en tant que nounou . Je fais 9h00 par semaine j’aimerais savoir si je peux cumuler le RSA et la prime act...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico
Alice RSA

Confirmation cumul rsa + salaire

Bonjour, Je me permets de revenir sur le sujet, j'ai mois aussi perçu 3 mois de RSA durant mes trois premiers mois de salaire. (J'ai bien déclaré ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zico
Yves RSA

Renseignements

Bonjour, Radier du pôle emploi fais-je perdre le rsa

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Non
Selena30 RSA

Pas renouveler ass

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi en disant qu’il fait que je fasse ma demande de renouvellement du ASS sauf que je n’ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Deaver
soso1919 RSA

Rsa non versé, quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et j ai fait ma demande de rsa en mars 2019. A savoir que je touche 500 euros de chômage et ma situation n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Loli48
Rsa RSA

Rsa je sui héberge par mes parents qui son au rda j

Bonjour, Je vais faire ma demande de rsa je sui héberge par mes parents je les aiderai à faire un peu de courses je vait faire quel demande à la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
zico
anezdiaz RSA

Mon rsa

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normale pour une mere de 3 enfants âgées de 12, 9, 6 ans touche un rsa de 87 €. séparé de puis juin 2018 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anezdiaz
nanou RSA

Temps partiel et rsa

Bonjour, Je suis actuellmen au RSA Socle . Je vais commencer un travail de nounou à 20h par semaine sauf peut être les vacances scolaires ou une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
zico
chrisclembou RSA

Montant rsa

Bonjour, mon fils à 20 ans et de nouveau à mon domicile je l'ai déclaré à la Caf je voulais savoir si mon RSA va changer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Non
croissantravi RSA

Montant rsa mere isolee 3 enfants

Bonjour, j aimerai savoir combien je vais toucher de RSA svp je suis pas sure de mon calcul. voici ma situation: je suis separée depuis nov...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Famme
Habib RSA

Rdv

Bonjour, je demande un rend-vous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
depirenpire
Gp1417 RSA

Abattement

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum! Je viens vers vous car se matin j’ai un petit soucis concernant les aides de la caf. Voilà mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Non
NanaKapinga RSA

Durée de traitement d'un dossier à la caf

Résolu

Bonjour, Je dépose un complément des dossiers à la caf ilya 4 jours combien de temps pour qu'il soit traité merci et bonne compréhension

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
zico
Hpl37 RSA

Absent lors du contrôle caf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conséquences si une personne refuse d'être présent à son domicile pour le contrôle de la Caf. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zico
Chapi RSA

Prestation

Bonjour, Je suis au rsa ,je viens de divorcer et je vais percevoir une prestation compensatoire .Comment puis-je conserver mon rsa en cas de versem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Non
marjorie RSA

Cumul rsa emploi info

bonjour je suis seule avec 3 enfants à chargent je suis au rsa jai trouver un cdd de 4 mois à 35h par semaine. aije droit de cumuler les deux ? Merci

Non
Nadya RSA

Rsa et indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec une ALD , je voulais juste savoir , suite à une baisse de revenus , si les indemnités journalières maladie ét...

Non
Alaincharles56 RSA

Je suis au rsa

Bonjour, seulement séparer depuis 3 ans ,mais je vis dans la même propriété ,et elle a Le statu auto entrepreneur mai 2019 Chambre Table hôte .j a...

Loli48
P972 RSA

Rsa couple

Bonjour, Je touche les assedic et ma concubine touche le RSA est-il possible de ne pas avoir le RSA couple

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
zico
Jess RSA

Emploi +rsa

Combien d'heures maximum peut on travailler pour cumuler le RSA et un emploi ? Je suis sans emploi et je voudrais savoir combien d'heures je peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jess
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 096