Les discussions

Question rsa 2019

Bonjour, Je voudrais savoir je n ai plus aucune revenu je vie en couple avec un enfant en charge mon conjoint travaille dans un milieu protéger il t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
pierrot

Payer des dettes

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accompte vite car je dois payer une facture avant mercredi de cette semaine de 1200 merci en attente de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
vincent_d

Ressource

Bonjour, Je viens de me séparée, bientôt divorcée,j'ai 3 enfants,17,16et13ans,je n'ai jamais travailler.combien je peut percevoir.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zachuka

Versement de prestations interrompue

Bonjour, Je suis au RSA depui le janvier 2016 j'ai jamais u de pblm le 3juin 2019 j'ai effectué mon actualisation trimestrielles normal ma declarat...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Fati3092

Demande rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman un garcon de 10mois je touche 799euro par mois je vais commencer un travail pour gagner a partie 300 ou 450 par moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l

Rsa suspendu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que l'ouverture de mes droits RSA suite a une clôture de dossier est favorable mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
benj35

Propriétaire et rsa

Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement que je loue et je touche le RSA peut-on me le supprimer Lerci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lat

Oubli de déclaration

Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant : je suis au RSA depuis janvier 2018, ne trouvant pas de travail vu que je n'ai pas de permis de con...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
zico

Prime de casse

Bonjour, a tous j'aimerais savoir si j'aie le doit de la crime de case pour ma voiture de année 98 !j'aie pas changer la carte grise comme elle et en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
nadine

Virement

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un virement du RSA de la CAF qui doit être versé le 5 de ce mois-cije voudrais savoir quand est-ce que ce sera inscri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Brigniou

Rsa jeune maman cumulable avec aah père

Bonjour, Voilà Monsieur touche l'aah (800€) et je suis enceinte et sans revenu j'aimerais savoir si on se déclare avec pour le logement j'aurais dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Couper le rsa à mon ami

Bonjour, Je gagne 830 e mensuelle, nous avons décidé mon ami et moi de vivre ensemble tout en se déclarant à la caf. ceux-ci on décidé de couper le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Rsa locataire et propriétaire

Bonjour, Étant au RSA depuis novembre 2018, locataire mais j’ai perdu ma maman en décembre et depuis je suis donc également propriétaire de sa maiso...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
zico

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrait savoir si mes revenu vont ètre arété car ca fait 2 ans que je suis marié mais je ne l’avait pas déclaré alort je le ferais main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Avril

Rsa age max

Bonjour, Mon père à 65ans il touche le rsa il va toucher une minime retraite à taux plein à 66ans et 7mois peut t’il toucher l’aspa pour completer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Droits rsa suspendu

Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Deaver

Hebergement

 Résolu

Bonjour voilà je suis actuellement herberger avec mes trois enfants chez mon cousin dans sont terrains a titre gratuit risque il lui davoir une dimi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Rima_3690

Dossier pour ars

Bonjour, Combien de temps terite le dossier pour ars caf

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Rsa et hébergement

Bonjour, Ma fille de 18 ans attends un bb et vit chez moi , je perds donc le soutien familial que j avais pour elle et cela entraîne également une d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
zico

Besoin d'aide pour bien renseigner la caf

Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car j'ai un dilemme... Je suis mère isolée, et en congé parental jusqu'au 24 novembre 2019 (j'ai pris un an)...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Mimi

Rsa versé à tort ?

Bonjour, J’aimerais savoir si mon RSA a pu m’être versé à tort ? Je viens de reprendre une activité salarié et c’est mon premier mois de paye et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
zico

Mes droits

bonjour , j ai été licencier le 12 mars 2019 je voulais savoir si j avais droit a des aides comme le RSA.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Rdv rsa et vacances

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j'ai régulièrement des rdv avec une assistance sociale et une psy dans un centre médico-socia...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
zico

La caf à besoin d'un document

Bonjour, J'ai besoin d'un récapitulatif des pensions alimentaires que vous m'avez reverser depuis juillet 2018 jusqu'à avril 2019. ou dois-je récl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mars

Declaration trimestrielle

Bonjour, Comment faire pour ma déclaration trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour je vien de voir que mon rsa avais baissé et je comprend pas pourquoi pouvais vous me renseigner svp merc i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
luteyssa

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, Ai-je droit au RSA ?J'ai 1 enfant de 18mois on me refuse le RSA depuis septembre dernier .comme je n'ai pas 5 ans sur le territoire nationa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maeva

Mes droits

je suis en couple avc 2 enfant en bas age et je souhaiterais conaitre le montant exactr de mes droits rsa

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Avril

Rsa et reprise d’activité

Bonjour, Je touchais jusqu’à présent le rsa, j’ai trouvé un cdi que j’occupe depuis le 18 avril 2019 J’ai déclaré à la caf mon changement de situ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
adrienrs

Fausse déclaration rsa - france

Bonjour je voudrais de l'aide car je suis au rsa depuis 4 ans et je fais quelque remplacement de temp en temp mais jamais à duree (dans la marée) et d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cedsou

Date de debut de l obligation a remplir la declaration trimestrielle

Bonjour, Je suis de France on me demande de remplir la declaration trimestrielle de LA caf mais j aurai voulue savoir si ca a toujours existé et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zorba

Prestations

Bonjour, Je me permet de poser une question, j'aurais voulu savoir quand sur le site de la CAF les prestations (RSA+ALLOCATIONS FAMILIALES+PAJE) c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zoulou33

Erreur caf?

Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF (prime pour l'emploi) en Juin. J'ai travaillé février mars avril, et j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zico

Changement d'adresse.

Bonjour je viens de déménager et du coup déclarer en même temps mon changement d'adresse à la CAF car je touche le RSA, c'est un hébergement avec aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zico

Demission et rsa

Bonjour j'aimerai savoir si un salarié démissionnaire peux bénéficier du RSA si son conjoint à une activité salarié et qu'ils ont 3 enfants!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zico

Comment toucher le rsa en ayant travaillé pendant 2 jours dans le mois ?

Bonjour, Je voudrais savoir je pourrai bénéficier du RSA complet le mois prochain ayant travailler en interim pendant 2 jours en tout et pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zico

Augmentation rsa de 1.6%

Bonjour, Une personne au RSA avec une allocation logement de 269 e et qui ne perçoit aucune autre ressource devrait percevoir 492, 54 e . Hors elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Fred

Calcul rsa

Bonjour, Comment est calculer le RSA. Personne seule avec 269 euros d'allocation logement. Aucune autre ressources. Impossible d'avoir une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
zachuka

Rsa déclaration d une aide occasionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA avec un enfant à charge et mes parents m’ont virés sur mon compte bancaire 700€ pour couvrir mes frais du mois dernier sac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
CLAUDE4378

Rsa et grand mère

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps ma vie part complètement en vrille à cause de problèmes de dos chroniques, mais rien de reconnus. En gros je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Loli48

Renseignement rsa

Bonjour, Mon fils souleyment faihy sans emploi a t il droit au rsa ? 21 ans vivant chez moi. Si oui que doit il remplir ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Fin are pas droit rsa

Bonjour actuellement en ARE payé pas par pôle emploi je travaillais en hôpital, dont on cotise pas pour le chômage, j'arrive en fin d'indemnisation d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zico

Besoin d'aide rsa

Bonjour, Jaimerai avoir quelque renseignements je m'explique : Mon conjoint et moi aimerions nous installer ensemble en septembre mon conjoint et e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ysabe_l

Rsa couple sans salaire avec un enfant

Bonjour est-il possible de toucher deux rsa pour un couple un enfant, la femme 21 ans avec un enfant de 2 ans, et l'homme 27 ans, tous les deux sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Deaver

Enceinte d'un conjoint français

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée en France depuis 2017 avec un visa d'un mois, depuis 2 ans je suis en situation irrégularilier et je suis enceinte d'un conj...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Mars

Demande regularisation rsa

Bonjour, J'ai démissionné il y a 4 mois la Caf m'a demandé mon attestation pôle emploi afin de voir mes droits au RSA je ne l'ai pas donné car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Laurasy

Activité et rsa et apl

Bonjour, je suis au rsa depuis janvier 2016 et la au mois de juillet je reprends une activité à 106 h pr mois. Je touche aussi l apl. La prochaine déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ysabe_l

Démission et rsa a t on le droit au rsa après une démission

Si je démissionne ai je le droit au rsa ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Nanouille

Incarcéré et percoit le rsa

Bonjour, Mon frère est incarcéré depuis le 22/05/19 et il percoit le RSA. J'aimerais savoir si il continuera à être payer tous les mois et quel déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MWM441

Renseignement

Bonjour, je n'est pas reçu mon rsa depuis le 13 juin alors qu'on m'a dit attendre 48h a 72 h je dois faire l'anniversaire a ma fille samedi 22juinn e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 906