Les discussions

Rsa et grosse somme gagner

Bonjour, je connais une presonne qui a qagné 250000 euros, il y a 2 ans.. et il touche toujours le rsa... biensur il a un vehicule,sportif en bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
patdu49

Rsa couple dont un + de 25 ans

Bonjour, je souhaite faire une demande de RSA pour ma conjointe et moi (nous ne sommes ni mariés ni pacsés seulement déclarés en couple). Nous finis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
patdu49

Hébergement de ma soeur qui est au rsa

Bonjour, Je suis un "petit" salarié et j'héberge dans mon appartement depuis une semaine ma soeur aînée (vu qu'elle n'a pas où aller) qui est au RS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
anticonformiste

Rsa cumul salaire

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'éclairer et que vous trouverez par la même occaz des réponses à vos problèmes! Voilà ma situation: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gegeDskunk

Le rsa pas pour tout le monde

 Résolu

Bonjour, Je vis en couple depuis le mois de février 2012, je me retrouve en fin de droit de chômage, mon ami gagne plus que le smic 1450€/net par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Celinouille

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je viens la poser ici en espérant une réponse. V...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lara.m30

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, J'ai fait une demande RSA et la CAF veut concernant précisant pourquoi je souhaite être dispensé des des démarches pour une PA. 1- j'ai 40...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Rsa et il remboursable

Bonjour, je viens de percevoir ma retraite que j attender depuis 14mois j etait au rsa et la caf c est rembourser le tout de ce que j ai percue pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Où se trouve la déclaration trimestrielle rsa

bonjour, impossible de faire ma déclaration trimestrielle rsa sur internet, je n'ai pas un onglet ou un titre du nom de déclaration trimestrielle r...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, Je souhaite connaître les conditions d'attribution du RSA pour une personne célibataire. Il me semblait que le RSA garantissait un sala...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
58Sab

Renseignements rsa chômage

Bonjour, Je suis depuis maintenant Août 2010 en BTS alternance ( licence professionnelle). Je suis donc étudiant avec un salaire. Depuis Juillet 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Allocations familiales déductible du rsa

Bonjour, je suis une mère isolée, j' ai trois enfants actuellement je suis au rsa je touche 324 € de rsa et 289 € d' allocations familiales et 182 € d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patdu49

Doits par rapport au rsa

Bonjour, Je suis salariée, seule avec 3 enfants, et je viens de rencontrer quelqu'un qui est au RSA; Si nous vivons ensemble, allons nous perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patdu49

Rsa et épargne

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et quelques économies suite a un procès de prud'homme je vais avoir un controle de la caf cet argent j'ai gardé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, Je sus en location et touche l'apl et le rsa. Je déménage au 1er juillet chez unami à titre gratuit. Aurai je encore le droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33

Aah al et rsa

Bonjour, Je perçois l' AAH (taux d incapacité 80%)et AL.Mon fils âgé de 25 ans , demandeur d' emploi,peut prétendre au RSA.Pouvez-vous me dire que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dil

Date de versement du rsa

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date de versement du rsa du mois de mai 2012, pour les hautes-pyrénées. Étant donné qu'il y a le 8 mai, qu...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fufu24

Montant rsa

bonjour , jesplique ma situation je vie seule avec mes fils 12ans et 10ans je viens de tomber enceinte (donc je vais me mettre en couple )donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lamiss62

Rsa

Bonjour, Je vais bientôt ne plus toucher le chômage. Je suis toujours en recherche et ne trouve pas d'emploi dans ma branche d'activité!! Je vis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Crazyman

Renseignement sur le contrat pro et le rsa

Bonjour, Reconnu en Qualité de Travailleur Handicapé, j'ai éffectué un contrat de professionnalisation dans le but de m'inserer professionnellement....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Juliana

Ai-je droit au rsa

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner si j'ai le droit au rsa en étant moi salariée mon concubin ne travail pas et ne perçoit aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maylin27

Rsa et pension alimentaire du conjoint

Bonjour, mon concubin touche le RSA en complément d'un travail à temps partiel. Pour ma part, je suis étudiante, et donc ne touche ni salaire ni RS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maligator

Rsa

Bonjour, ma mere percoit une pension d invalité de 2 eme categorie a t elle droit au rsa ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
remy7

Rsa de mai 2012

Bonjour, on est le 14 mai 2012 et je n ai toujour pas recu le rsa je voudrai savoir si cela est normal et si il y a des dates de versement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sophiag

Calcul du rsa

Bonjour, j'ai le droit à partir de ce mois ci au RSA je suis donc entrain de remplir mon dossier. J'ai effectuer une simulation sur le site RSA, o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lolinna

Rsa et aide à la formation?

Bonjour, je suis au RSA activité. Je suis en micro entreprise et perçois donc des revenus mais pas assez pour sortir du RSA. Pour cela j'aurais bes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jeanne

Sans ressources mais sans rsa

Bonjour, mon conjoint est sans ressources d'ou une cessation activité le 30.04.2012. la CAF nous dit qu'il n'a pas le droit au RSA, or avec mon sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
patdu49

Rsa retroactif

 Résolu

, Bonjour, je suis réfugée politique,je suis arrivée en France le 01/02/2007. J'ai été reconnue comme réfugée politique le 26/02/2009. Est-ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lll

Rente accident du travaille + rsa

Bonjour, mon mari touche une rente accident du travaille a vie a t'il droit au RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lol

Le rsa

Bonjour, Ma fille maman de 2 enfants 3 et 6ans est en congé parental jusqu'en octobre 2012, a emménagé en touraine il y a trois ans après la vente ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
olaf09

Rsa

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois, je suis seule et mes droit aux assedic vienne de prendre fin. jai donc fait une demande de rsa puisque la secu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patdu49

Percevoir rsa et chomage

Bonjour, voila, mon mari ne travaille pas, et moi je percoit du chomage moins de 700euros nous somme mariés et mon mari a un titre de sejour et il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patdu49

Aides au permis rsa

Bonjour, j'ai fait la demande d'aide l'année dernière et j'ai eu droit a1000e ,le premier versement en juillet 2011et pour le deuxième versement je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cassandre

À ton droit toujours au rsa pour démission

Bonjour, j'arrive à la fin de mon congé parental je suis seule avec 2 enfant je souhaite démissionné car je ne peut pas reprendre mon emplois à temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
niafou

Arriérés rsa et apl

Bonjour, Mon épouse exerce le métier d'assistante maternelle depuis déjà 6ans, et nous avons jusqu'à présent déclarer mon salaire ainsi que le sien au...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mauricette

Prime solidarité rsa

Bonjour, je voulais savoir si la prime solidarité rasa est versée cette année 2012 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maylin27

Date versement intermédiaire rsa

Bonjour, Suite à une hospitalisation, je n'avais pas pu faire à temps ma déclaration trimestrielle. Tout est résolu, et le site de la CAF m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lorenz

Enceinte et ni droit à l ass et au rsa

Bonjour, Ayant travaillé de décembre 2010 jusqu à octobre 2011 en cdd et du arrêté pour cause de grossesse difficile, je me retrouve aujourd' hui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Droit rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement, seul sans enfant, 21 ans, en cdi a 1150€ par mois depuis le 5 mai 2009 avec 130€ d'apl je viens d'aller sur le s...

56 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Prime rsa 2012

Bonjour, je voudrais savoir si le prime rsa 2012 est reconduite cette année ,j'ai entendue parler qu'il y avait une prime de 200euro en avril .merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chris638

Rsa parent isolée locapass ou pas

Bonjour, je me permet de vous ecrire ce jour. en effet, je suit au rsa avec ma fille ai je droit a locapass ou mobili pass n'ayant pas autre indemn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
58Sab

Prestation rsa interrompue lenteur caf

Bonjour, Merci d'avance a quiconque pouvant repondre a mon post et m'aider a y voir un peu mieux. Donc voila, j'ai 33 ans je suis Français et mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Andrée

Rsa + nouveau contrat 20h ..

Bonjour, Je touchais le RSA depuis 2mois quand j'ai trouvé un job mais à 20h seulement... normalement un CDI si tout se passe bien. Je touchais 410...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bisounours

Droit au rsa ? test pas évident sur le net.

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit de chômage. Je vie actuellement en couple depuis peu mais nous n'avons pas le même foyer fiscal, ni les m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
noune

Rsa au bout de combien de mois de grossesse

Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et que je n'est aucune revenu je me demande aussi apres declaration a la caf combien de temps apres je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Rsa et apl

Bonjour, je voudrais savoir si mon montant de rsa qui es de 410 euro/mois va diminuer si je demande l'apl sachant que j'ai le droit de 360euro d'apl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zoulou33

Retard rsa mars????

Bonjour, a 16h tjrs pas recu mon rsa de mars est ce normal?merci pour vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Étudian rsa avec un enfant comment sa marche?

Bonjour, Je me permet aujourd'hui de vous contacter car je suis etudiante et je vais quitter la réunion au mois d'aout de cette année mais j'ai un e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
974reunionaiz

A t'on le droit de me suspendre rsa enceinte

Bonjour, un employeir a mis fin a mon cdd de 6 mois parceque jetais en panne d'auto et depuis on me menace se me suspendre rsa ce qui va arriver le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fleurette

Déclaration épargne disponible : demande rsa

 Résolu

Bonjour, Dans la demande de RSA, il est stipulé de déclarer le montant de l'argent placé ou de son épargne disponible. Faut-il déclarer aussi le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zoulou33
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 906