A voir également:
- RSA supprimé après reprise activités
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa après démission - Forum CAF
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Premier versement rsa après demande ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonsoir,
Il vous semble bien. J'ai du mal à comprendre.
Pas de courrier ? Pas de ressources avant octobre ? La DTR est bien juillet, août, septembre ? Vous faisiez quoi ?
Comment le département s'est-il trouvé à étudier votre droit sans que ce soit pour un statut particulier ?
Il manque peut-être une info.
Il vous semble bien. J'ai du mal à comprendre.
Pas de courrier ? Pas de ressources avant octobre ? La DTR est bien juillet, août, septembre ? Vous faisiez quoi ?
Comment le département s'est-il trouvé à étudier votre droit sans que ce soit pour un statut particulier ?
Il manque peut-être une info.
15 nov. 2019 à 18:42
Non pas de courrier pour le moment, la caf ne semble pas encore avoir traiter le retour du département. Avant cela j'etait étudiants j'ai donc fini mes études et j'etait au RSA le temps de trouver un emploi. Chose faite depuis octobre.
De ce que j'ai compris le département est responsable des demande de RSA et c'est donc eux qui donne leur aval pour les versements a la caf. La dame au téléphone ma tout simplement préciser que mes revenus actuel ne permettait pas de toucher le RSA ... Je reprécise que je ne suis salarié que depuis octobre donc ça ne justifie pas les non versements pour les mois d'octobre novembre et décembre.
15 nov. 2019 à 20:40
A moins que votre activité professionnelle soit non salariée, je ne vois pas trop pourquoi le département est intervenu.
Vous avez bénéficié de l'ACRE ? d'une pension alimentaire fictive ou pas ?
15 nov. 2019 à 20:44
Je n'ai bénéficié d'aucun versement ou autres aide ou pension autres.
J'ai envoyer un message a la caf afin d'avoir plus ample de renseignements en attendant.
Par ailleurs en suivant leur logique je devrais bénéficier de la prime d'activité dès aujourd'hui et non pas lors de ma prochaine déclaration trimestrielle ... Enfin bon la situation est assez inexplicable pour le coup ... Je tiendrais informé de la suite de la situation si cela peut aider d'autres personnes.