Suspension RSA conseil départemental : Délai ?

Thomas34 - 26 mars 2018 à 18:53
 Audrey80 - 3 déc. 2019 à 09:40
Bonjour,

Depuis Janvier 2018 mon rsa est suspendu par le conseil départemental (34-Hérault) à la suite d'un contrôle de nombreux documents (compte bancaire, impôts, ... ) le dossier est resté dans l'attente d'étude jusqu'a qu'il soit traité le 05 mars 2018.

Aujourd'hui, n'ayant rien à me reprocher, ni le conseil départementale, ils ont envoyés un ordre de paiement à la caf afin de me régulariser les mois non versés et réactiver le versement les prochains mois.

Le conseil départementale m'informe que l'ordre de paiement est déposé à la caf depuis 2 jours par un coursier.

Mes questions sont les suivantes : Combien de temps est le delai pour que la caf prenne en compte celui-ci, numeriser le document du conseil departemental ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Anaischristo
28 juin 2018 à 14:03
Bonjour j'habite l'Hérault aussi et moi et mon compagnon avons eu une suspension sur notre rsa au mois de mai car je n'était soit disant plus inscrite à pôle emploie ce qui n'était pas le cas j'ai dû leur envoyer un attestation de pôle emploie tout a été fait le jour même directement au conseil départemental le dossier le dossier et soi disant traiter depuis 2 semaine mais malgré de nombreux coup de téléphone et de courrier il nous répondent ( en fin de semaine ou alors en début de semaine prochaine) et la dernier coup de téléphone il y a deux jour et on nous dit pas avant la mi juillet il ne sont pas non plus d'accord sur les date de réception du courrier en attendant nous nous retrouvons Avec 500€ pour vivre avec deux enfant de 3ans et un de 4 mois mon compagnon malade et sans pouvoir payer les facture qui s'accumule donc et sans pouvoir finir les mois correctement et si ce n'était que ca mais cette situation dure depuis bientôt 1 ans tout les mois il y a quelque chose qui ne va pas à mon dossier et soit il nous diminue soit il nous supprime tout mon compagnon à vient à pensé au suicide pour moi et les enfants puissions avoir son assure vie pour pouvoir s'en sortir si quelqu'un sait ce que l'on peu faire car la caf reste sourde à nos appel au secours et les assistantes sociales que nous avons vu nous on dit que nous n'avions qu'à pas faire d'enfant merci à tous de nous donner une réponse nous somme désespère
18