J'ai déjà eu une convocation

Fa - 16 nov. 2019 à 20:01
 Fa - 18 nov. 2019 à 09:16
Bonjour,
Sachant que je touche le RSA j'ai déjà eu une convocation j'ai déjà assister a un rdv avc mon fils de moins de 2 ans , et il mon redonner un autre rdv ? Sachant que je suis en couple mariée, avec un enfant à charge mon mari commence a travailler, j'ai déjà eu la convocation je suis partie et la il mon redonner un autre rdv alors que j'ai expliquer que pour l'instant , je m'occupe de mon fils de moins de 2ans, j'ai pas compris pourquoi j'ai un autre rdv?

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 21:04
Rien compris, sauf la convocation, mais qui ? quoi, où ?
2
J'ai eu rdv avec une assistante médico sociale, pour convocation RSA, il ya un mois je suis aller la voir, puis un mois plus tard j'ai un autre rdv , c'est pour bientôt, c'est un autre organisme UDAF qui c'est charger de prendre un rdv , sans me consulter alors que j'ai déjà eu l'entretien. Avec la mm personne. Dans la lettre c'est écrit le motif, dans la loi relative RSA le conseil départemental nous a confié votre suivi, aussi afin de prendre connaissance de votre situation,
Il en déjà pris connaissance de ma situation quand jai était a l'entretien j'ai mm signer un document. j'ai pas compris pourquoi il en repris un autre rdv .
0