Les discussions

Période dessai

Bonjour, C’est Yvon mon cas est assez particulier l’entreprise m’a appelé pour une période d’essai de 3 jours est ça fait 15 jours que je travail no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tania57

Droit

bonjour,je viens de terminer ma periode d'essai de 4 mois et etre embauché a la fin de cette periode,mais je n'ai toujours pas signé de contrat cdi,je...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
celestedu35

Retrait sur salaire injustifié

Bonjour, Je travaille en tant qu'hotesse d'accueil dans un centre commercial, un contrat de 70 heures, commencé le 5 mai. Lors de ma première paie ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ineedyouhelp

Période dessai

Bonjour non fil vien de faire une senaine d'essai dans une empreprise et le patron ne lui a pas fait de comtra et il lui a dit qu'il ne sera pas payé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

2 x 2 mois = 5 mois ?

Bonjour, J'ai signé un CDI Le 26 Fevrier 2018 pour la premiere fois, j'etais content ^^ Sur le contrat et ecrit: Periode d'essai 2 mois renouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
tania57

Arrêt maladie malgré la fin de période d'éssai

Bonjour, J'étais en arrêt maladie pour dépression pendant ma période d'éssai et mon ancien employeur à mis fin à celle-ci. A t il le droit ? et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
levieuxrouill

En arrêt de maladie : période d’essais

Bonjour, J’ai eu deux mois De période d’essai à partir du 5 mars est un mois renouvelable Ce qui fait 5 juin. Au bout du deuxième mois je suis tombé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Bertrand

Rupture de mon cdi par employeur

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur qui a cassé mon cdi pour le motif rupture de ma période d'essai,est ce que sur ma fiche de paie pour so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hoquei44

Démission période d'essai pas de contrat

Bonjour, Après 3 jours de travail en cuisine d'un restaurant suite à un accord oral pour une période d'essai, et avec l'absence de contrat écrit, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
durock

Rupture à l'initiative se l'employeur

Bonjour, J'aurais quelques question a propos d'une fin de période d'essai. J'ai commencer le 28 mai 2018 une période d'essai (de deux mois) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elodie

Rupture d'une période d'essai pas mon employeur

Bonjour, Je cherche quelques informations pour ma copine qui est en période d'essai depuis le 24 avril 2018 pour un poste de vendeuse. Sur son con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
caroledu92

Aucun patron veut me prendre dans son entreprise

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans. J'ai eu mon Cap cuisine le 2 juillet 2015. Depuis que j'ai mon Cap je recherche un travail dans le domai...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jodelariege

Rompre ma période d’essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d’essai de 2 mois et malgres ma dépression lié à mon travail j’ai continué dans cette voix. Malheureusement...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
@leila2303

Solde de tout compte: délai.

Bonjour, Mon employeur a mis un terme à mon contrat de travail en rompant la période d'essai (dernier jour travaillé le 19 Mai). Je n'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
cristali

Cdd puis cdi avec période d'essai

Bonjour, Suite à 18 mois de cdd j'ai eu accès à un cdi avec une période d'essai de 6 mois. 1 mois avant la fin de la période d'essai l'employeur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Journée rémunérée après seulement une journée trav

Bonjour, J'ai travailler une journée dans une entreprise sans signée de contrat (c'était pour une durée de 1mois ) en 35 heures. J'ai préférer quitt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Periode d'essai et allocation chomage

Bonjour, en periode d'essai sur un cdd. Je ne souhaite pas poursuivre le contrat et donc arrêter. etant indemnisée par Pole emploi avant ce contrat es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
caroledu92

Renseignement

Bonjour Quelle est la durée de ma période d essai pour un contrat de prestation de service de 6 mois à temps plein en général ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
hoquei44

Promesse non tenue et exploitation

Bonjour, J'ai reçu une proposition de mon pôle emploi pour un poste de commis cuisine j'ai travailler pendant 1 mois et demi et il m'a pas payé mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tania57

Abandon de périodes d’essai

Bonjour à tous , Je fais appel à Vos lumières. J’ai commencé un poste le 18/04 j’avais une période d’essaie De 1 mois . J’ai fais un abandon de poste...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Rupture période d’essai

Le 20 avril 2018 j’ai rompu ma période d’essai, j’ai respecter un préavis de deux semaines. Je demande donc de m’en preparer en date du 5 mai mon sold...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tania57

Modalités pour un salarié fin période d'essai

Bonjour, Quelles sont les modalités afin de mettre fin à ma période d'essai ? Je n'ai rien trouvé dans la convention collective du courtage d'assu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Cococestas

Rupture employeur pendant am avec date postérieure

Bonjour, Tout d'abord, j'ai bien lu les différents messages et réponses pour éviter un dérangement inutile mais je n'ai pas trouvé de cas similair...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Manava68

Déterminer la fin de la période d'essai

Bonjour, Mon contrat a débuté le 3 avril 2018. Ma période d'essai est fixée à 1 mois, elle devait donc s'achever le 4 mai 2018 mais la structure ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
vpz

Journée d'essai

Bonjour à tous voilà mon soucis. Je suis coiffeuse est à la recherche d'un emploi . Un salon à une vingtaine de km de chez moi recherche quelqu'un apr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tania57

Rupture période d'essai et recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander l'avis de professionnels ici car j'avoue être un peu perdu. Mon employeur m'a signifié une rupture de ma périod...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Olaf69

Arrêt de ma période d’essai

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate et je me pose beaucoup de question. J’ai commencer un nouvel emploi en pér...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Margotdu66

Rupture de contrat d'aprentissage

Bonjour, J'aimerais qu'on me renseigne car mon patron a mis fin a mon contrat d'apprentissage au bout d'un moi, ma payer mon mois mais me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
tania57

Mettre fin à la période d'essai à mon initiative

Bonjour, A la suite d'une période de 4 mois de chômage, j'ai repris une activité à temps plein et l'ai signifié à pôle emploi. Mon nouveau contrat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Any--Ly

Rupture contrat en période d'essai / gabon

Bonjour, je suis une jeune gabonaise qui vient de ce faire licencier par mon employeur ,j'étais en periode d'essai de 3mois remunéré puis si la peri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dna.factory

Mettre fin à une période d'essai: mes droits?

Bonsoir, Je suis en période d'essai depuis lundi en tant qu'employé polyvalent dans un Carrefour City, tout ça dans le cadre d'un contrat de profes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste pendant la période d’essai

Bonjour, j’ai commencé à travaillé au Leclerc il y a 1 mois et demi avec une période d’essai de 2 mois. Depuis une dizaine de jours je ne me suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Alexmrcx

Versement acompte sur le salaire + demission essai

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à une urgence professionnelle . Par vos conseils et vos aides je serai édifié face à la situation....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sleepy00

Période d'essai et sanction

Bonjour, Étant encore en période essai. J ai eu 2 accidents au moi d'août 2017 et un au 10 janvier 2018(accident matériel). Mon employeur m'a adres...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bacar14

Rupture période d'essai abusive prud'hommes

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation assez... cocasse. Quelques jours avant la fin de ma période d'essai de 4 mois (et donc validation du CDI) mon em...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Taeyth

Rupture période d'essai après débauchage

Bonjour, Après avoir été débauché d'un CDD pour un CDI, mon nouvel employeur ne m'a pas laissé faire mon essai pour le poste puisqu'il a mis fin à m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tania57

Travailler durant le delai de prévenance

Bonjour, Mon employeur souhaite rompre ma période d'essai. Étant dans la société depuis plus de 3 mois, j'ai le droit à un délai de prévenance d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tania57

Période d'essai dans le batiment

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Par le biais d'une offre de pole emploi, j'ai été recruté par une petite société dans le domain...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tania57

Rupture d'une période d'essai

Bonjour, J'ai pris une femme de ménage pour remplacer la mienne le temps de son congés maternité. La personne en question est venue travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Any--Ly

1er jour cdd

Bonjour, J'ai commencé à ce jour mon nouveau travail pour un cdd de 3 mois. On m'a donné aujourd'hui, donc mon premier jour de boulot, le contrat...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
dna.factory

Fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en cdi en tant qu'agent de sécurité le 4 janvier 2018 avec une période d'essai de 2 mois. Je précise que j'ai un reconna...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92

Délais de prevenance

Bonjour, en période d'essai depuis une semaine, je me rends compte que le poste ne me convient pas du tout. Je pense me mettre en arrêt maladie. Est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Promesse d’embauche signée et licenciement

 Résolu

Bonjour, J’ai signé une promesse d’embauche le 27 janvier 2018 pour un cdi avec une période d’essaïe de 3 mois et j’ai intégré l’entreprise le 1 fév...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Max-77550

Rupture periode d'essai

Bonjour, Mon employeur vient de me signifier une rupture pendant ma période d'essai ( au bout d'un mois) et rien n'est signalé sur mon contrat con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loufly

Sans salaire

Bonjour, Je suis embauché dans ma nouvelle entreprise depuis le 12 février 2018 avec une période d'essai de 2 mois mais hélas après un saut d'un éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
crisgab22

Conséquences non respect préavis période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDD de 6 mois le 1er mars avec une période d'essai d'un mois renouvelable. Le 1er jour était catastrophique : 7h30 de théori...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gitane2229

Démission pendant période d'essai et chômage

Bonjour, Ma compagne à commencer il y a 1 mois à peu près. Ça ne s’est pas bien passé et n'y est plus aller depuis le début de semaine dernière a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sabrina234

Indemnisation chômage

Bonjour, Je travail depuis 15 jours je suis en période d essaie mais je n ai pas de contrat et je n ai toujours pas été payé elle m a appeler hier e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sisi

Fin de période d essai

Bonjour, Si je travaille du 1er au 25 fevrier 2018 et que mon employeur solde ma periode d essai quel est le calcul a effectuer pour me payer ? Sel...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Any--Ly

Rupture de la periode d'essai par l'employeur

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait reduire la durée du préavis en accord avec l'employeur et le salarié lors de la période d'essai. Ca fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 961