Arrêt du travail sous contrat en cour.

wesparrow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:06
clemssg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:13
Bonjour, j'ai travailler avec une société libanaise pendant 4ans.
Au début j'ai fait 2 ans sans contras,ensuite il m'a fait signe un contrat de d'essaies d'un mois cela ce répéter pendant 4 mois
Ensuite il à commencé à me faire signe un CDD de trois mois renouvelables pendant 2 ans.et la il me fait arrêté le travail alors que je suis sous contre en cour de trois mois.je voudrais savoir s'il vous plaît es que c'est normal ce qu'il à fait?
Ou je doit lui porte plainte pour pour réclamermes droit? Aidé moi s'il vous plaît merci.

1 réponse

clemssg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 21:13
Bonsoir!
Alors je m'y connais pas tellement mais même moi je vois que ce n'est pas du tout du tout normal tout ça!
S'il avait été contrôlé, il aurait surement payé une amende...
Il n'a pas le droit de vous faire travailler sans contrat déjà, ni de "jouer" comme ça avec vous.. après, porter plainte je ne sais pas peut-être que c'est ce qu'il faut faire mais en tous cas il ne faut pas rester là
Bonne soirée
0