Les discussions

Chauffeur routier

Pourriez vous me dire en tant que chauffeur SPL je travaille le lundi de pentecote merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Any--ly

Periode d essai

bonjour j ai eu un cdi le13 fevrier 2017, donc a l essai ,mon employeur a mis fin le 15 mai 2017, sachant que j ai etait arreter 3 jours, combien est...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
thierry760

Départ en période d essaie donne t'il droit au chomage

En période d essaie si on part peut on avoir droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Any--ly

Fin période d'essai

Bonjour, Voilà la situation: Nous avons embauché une assistante maternelle mais elle ne nous donne pas entièrement satisfaction et de plus celle c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Karno82

Refus de l'employer de mettre fin à la periode d'éssai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en periode d'éssai dans un entreprise dans laquelle j'ai débutée le 19 Mai. Je ne souhaite pas continué dans cet emplo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Annadesbois

Rupture periode essai

mon fils est en période d'essai et d'un commun accord rompt le contrat pour cause de demenagement dans une autre région, a t'il des droits de chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Indemnisation chômage période d'essai.

Bonjour, Je vous expose ma situation. Je suis donc actuellement en Période d'essai de 1 mois dans une entreprise, Cependant celle-ci ne me corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
caroledu92

Assistante manager

Embauchée depuis le 13 mars dans un hôtel 2 étoiles en qualité d'assistante manager non cadre, logée sur place et effectuant des horaires de 24/24, on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Linakasri

Renouvellement période d'essai

Bonjour, j'ai été embauché le 13 mars 2017 en contrat CDI, avec une période d'essai de deux mois renouvelable, celle-ci pourra être renouvelée une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gaellebg

Demande d'une période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai signer mon cdi il y a 3 semaines mais je n'ai pas de période d'essai puisque j'avais fais des cdd dans l'entreprise avant, est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Lau.

Rupture période d'essai à l'initiative du salarié - délai

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet pour avoir vos éclaircissements s'il vous plait sur ma situation décrite ci-dessous : - J'ai intégré m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dna.factory

Cherche travail chez macdo

Bonjour, Je cherche un travail pour l'été,et d'aprés ce que m'ont dis mes amis macdo est le meilleur travail pour un etudiant.J'ai 16 ans (je vais f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jodelariege

Ai je droit au chomage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste ou je suis resté 11 ans pour un autre travail, je suis actuellement en période d'essai et je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dna.factory

Harcèlement

Bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement s'il vous plaît. Mon ami a était embauché dans une entreprise avec 3 mois de mise a l'essaye. ..to...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Seb_2683

Rupture abusive

Bonjour, étant en période d'essaie pour un cdi , ma patronne a fauter dans une commande (je suis fleuriste) pour un gros mariage étant nouvelle da...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Droit travail activité assistant de vie

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre je viens de découvrir ce site... Je suis à la recherche de conseils et avis concernant mon nouveau job dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
titstf

Période d'essai 1 jours/belgique

Bonjour, je suis belge je vais devoir faire un jours d'essai seulement je ne veux pas y aller soucis personnelle puis-je ne pas y aller aucun contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Délai de prévenance 24h-comment prévenir son employeur ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le délai de prévenance de 24h ? Je souhaite rompre mon CDD ( période d'essai 2 mois), ce soir après mes heures de présence. C...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gwel

Accident de travail pendant la période d'essaie mais pas de cdi

 Résolu

Bonjour j'ai me suis blessé au travail pendant ma période d'essaie mais j'ai signé aucun contrat, il y a des chances que je reprenne le travail ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tonyjanah

Préavis rupture salarié

Bonjour, Je lis beaucoup a ce sujet mais avec toujours un doute... En effet, sur une période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois CDI, je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li

Rémunération après rupture de période d'essai

Bonjour, L'employeur pour qui je travaillai a mis fin à ma période d'essai le 15/03/2017. Je voudrai savoir si mes papiers et ma rémunération doiven...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57

Rupture période d'essai par le salarié

Bonjour, Suite à un licenciement en janvier 2016, je me suis inscrite à Pôle Emploi le 18 mars 2016 (après avoir travaillée durant 22 ans en CDI) J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sosopaca

Les droit

Bonjour, Je suis actuellement en CDI avec un CDD en vu esque j'aurai le droit au 13 mois ? Sa fait 7mois que je suis dans la boite merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tania57

Salarié

Bonjour, J ai travaillé1 mois et 2 jour dans une crèche pour un cdi et j étais encore en période d essai mais je n avais rien signé et j ai quitté à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Any--Li

Employeur louche

Bonjour à toutes et tous et merci du temps accordé pour la lecture et les réponses. Mise en situation : j'ai été embauché le 07-11-2016 dans une entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Blacksam94

Interuption de période d'essai employeur

bonjour, Je suis employée polyvalente et j'aimerai savoir de combien de tps est la période d'esssai et si celle ci est renouvelable. J'aimerai égale...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
GUETSYL

Rupture de cdi de chantier pendant la période d'essai

Bonjour à tous, J'ai été embauché par une entreprise de BTP le 12 décembre 2016 en tant qu cadre. La période d'essai notifiée dans le contrat est d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
m.nancy

Indemnité congés payés manquante après rupture période d'essai

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon employeur ne m'a pas encore fait parvenir mon solde de tout compte, et lorsque ce sera le cas j'aimerais partir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tania57

Fin de periode d essai

bonjour actuellement je suis en période d essai elle a été renouveler mes je ne suis pas satisfais de mon travaille et je souhaiterai mettre fin a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
hoquei44

Annuler rupture période d'essai ?

Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis sur ma situation, qui est un peu délicate... J'ai été embauché en CDI avec une période d'essai de 2 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pepper_H

Période d'essai, contrat pas reçu

Bonjour à tous, J'ai débuté il y a deux semaines un CDI dans une très petite entreprise, et je n'ai reçu aucun contrat depuis. J'ai comme "preuve d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Période d'essai sans contrat de travail

Bonjour, Jai travailler une journée a l'essai jai travailler 3h dans un restaurant au bout de c trois heure il mon dit de revenir pour signer le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57

Date à noter sur le courrier pour la remise des documents

Bonjour, J'ai bien lu le courrier à adresser à l'employeur, mais quelle date doit-on écrire "Au terme de mon contrat de travail........soit depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li

Rompre periode d'essai

Bonjour, Cela fait 3 jours que je suis en CDI et donc en période d'essais et je ne m'y plait vraiment pas. Je compte continuer jusqu'au vendredi so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx

Période d'essaie

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je vais continuer à recevoir mes indemnités après l'arrêt du contrat en cdi avec 1mois de période d'essaie? en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Période d'essais de 3 mois

Bonjour Je suis rentrée dans une entreprise en tant que caissière, deux mois d'essais était prévus, or ils m'ont fait signer pour un troisième d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Cixi74

Rupture de période d'essai (employeur)

Bonjour à tout le monde, Je voulais exposer ma situation afin de savoir si mon employeur est en son bon droit... Je suis actuellement en poste en t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
hoquei44

Pouvez vous m apporte une aide

Bonjour j , ai signe un contrat a durée indéterminée a temps partiel en temps que vendeuse en boulangerie et pâtisserie industrielle avec une période ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Periode d'essai

Bonjour, je viens de finir mon mois d'essai dans une boutique de pret a porter ,et je ne veux plus continuer que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Rupture à l'initiative du salarié

Bonjour, Depuis le 03 Janvier dernier, je suis en période d'essai. Pour diverses raisons, j'envisage de ne pas poursuivre et souhaite rompre celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Estelle

Fin de contrat

Que veut dire uss à t du 18au30 novembre 2016. 306.15 euros nets merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

Abandon de poste cabinet d'avocat à paris

Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y aurait des graves conséquences par la suite ou non. En effet, j'ai commencé à travailler ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Graciela

Rupture période d'essai.

Bonjour, Voilà,j'ai signé un CDI à mi-temps: 9h/semaine max ;soit 43h/mois environ.J'ai une période d'essai de 2 mois. C'est pour faire des ménages...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
fredolivier26

Rupture contrat

bonjour , j'ai été embauché en cdi avec une periode d essai de 3 mois et 1 semaine avant la fin de ma periode d 'essai j'ai été convoqué par le dire...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92

Période de 2 mois non notifiée

Bonjour Je vient de signer un CDI suite à 7mois de CDD dans la même entreprise au même poste et mon employeur me dit que j'ai une période d'essai de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Any--Li

Période d'essai et rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai quitté mon précédent emploi (CDI) le 31 décembre 2016 par une rupture conventionnelle. Durant le mois de décembre j'ai pris un congé sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44

Demande de régularisation sdtc

Bonjour, j'étais en période d'essai d'un mois et au bout de deux semaines ils m'on convoqué pour me virer et maintenant il me demande de leur restitué...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tania57

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un supermarché je suis en essaie pour 2 mois et m'on premier mois c'est fait dans autre magasin pour se former. A la fin...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
dunty972

Periode d'essai non rémunéré

Bonjour à tous , je sais que beaucoup de postes à ce sujet ont été posté mais je n'ai pas trouvé mon "cas" ^^. Voila j'ai effectué un essai au sein ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tania57

Droit au chômage suite à double rupture de période d'essai

Bonjour, Je me permets de vous présenter mon problème auquel je ne trouve pas de réponse claire sur les différents de discussions que j'ai identifiés...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
hoquei44
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 961