Rupture de la période d’essai et ARE

SoulWorker - 28 août 2018 à 02:31
 Komar - 29 août 2018 à 11:40
Madame, Monsieur,


bonjour,


je me retourne vers vous pour vous demander une confirmation, je viens actuellement de mettre fin à ma période d'essai après 1 mois de travail du 26 Juin ou 20 Juillet ( lettre de rupture d'essai en bon uniforme ).
Pole Emploi me confirme que je n'aurai pas le droit à mon Aide au Retour à l'Emploi, alors que actuellement je n'ai pas retrouvé d'emploi et j'ai quitté celui-ci car il y avait mauvaise entente avec un de mes collègues.

Je vous demande par respect, ayant une obligation de payer mon loyer en début de mois, cela est une faute de Pole Emploi ?

Cdlt, SW !
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
29 août 2018 à 11:33
Bonjour

Pas de faute ! La démission n’ouvre pas de droit !
0
Bonjour,

J'en conclu que vous avez démissionné de votre emploi précédent ? Si c'est le cas en effet, pas d'ARE.

"ayant une obligation de payer mon loyer en début de mois cela est une faute de Pole Emploi ? " "j'ai quitté celui-ci car il y avait mauvaise entente avec un de mes collègues" Non c'est une faute de votre part, si on doit payer son loyer on ignore le collègue en question, et on travail !

"lettre de rupture d'essai en bon uniforme" C'est à dire, vous étiez déguisé en écrivant la lettre ?
0