Arrêter sa periode essai
Vial
-
Vialvirginie Messages postés 3 Statut Membre -
Vialvirginie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en période d'essai jusqu'au 16 septembre pour un cdi cela ne va pas bien du tout je veux arrêté mais ai je le droit ? Et est ce que jaurais mes indemnités pôle emploi ??? Je suis perdu j'en peux plus au boulot
Je suis en période d'essai jusqu'au 16 septembre pour un cdi cela ne va pas bien du tout je veux arrêté mais ai je le droit ? Et est ce que jaurais mes indemnités pôle emploi ??? Je suis perdu j'en peux plus au boulot
A voir également:
- Arrêter sa periode essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Période d'essai alternance - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Impossible de vous répondre sans éléments de contexte : comment de temps avez vous travaillé avant ? Comment êtes vous parti(e) ? Étiez vous inscrit(e) au Pole Emploi ? Depuis quand ? Avez vous travaillé depuis votre ouverture de droits ?
Impossible de vous répondre sans éléments de contexte : comment de temps avez vous travaillé avant ? Comment êtes vous parti(e) ? Étiez vous inscrit(e) au Pole Emploi ? Depuis quand ? Avez vous travaillé depuis votre ouverture de droits ?
Vialvirginie
Messages postés
3
Statut
Membre
Jai travaillé 3ans a temps plein puis jai eu des indemnités pôle emploi puis un mois et de nouveau indemnités puis la depuis 3 mois dans cet établissement .
Si vous rompez la période d'essai ce sera considéré comme une démission. Négociez avec l'employeur pour qu’il note que c'est lui qui a rompu la période d'essai