Les discussions

Vol de bien professionnel

Bonjour, Un ami à moi en période d'essai s'est fait volé son PC portable professionnel du bureau, il est la seule victime sachant qu'il a 4 autres c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dna.factory

Rupture periode essai initiative salarié

Bonjour, Je souhaite mettre fin à ma periode d’essai qui initialement se termine le 8 janvier mais j’ai pris 2 jours de congés. Est ce que ca veut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Any--Ly

Durée du préavis - convention collective nationale du bricolage

Bonjour, Je travaille depuis fin septembre pour une enseigne de bricolage (sous convention collective nationale du bricolage). Je suis en CDI avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Any--Ly

Rupture contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat le 20 décembre avec mon assistante maternelle agréée que j'avais déjà rencontré avant mon accouchement, elle m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mamajuju

Toujours pas signer de contrat

Bonjour, Celà fait 1 mois que je suis en essais pour un CDI mais j'ai toujours pas signé mon contrat es normal ?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture de la période d'essai

Bonjour .j.ai été en période d.essai du 14 octobre au 13 décembre sachant que j.ai envoyé par mail mon préavis avant le 13 .le 16 décembre mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Rupture période

Bonjour, j'ai travaillé trois semaines en période d essai dont jai mis fin moi-même. Jai averti 48h avant d arrêter. Y a t il un solde tout compte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
tania57

Période d'essai sans contrat travail

Bonjour, J'ai accepté de faire une période d'essai de 2 mois en tant que aide ménagère depuis le 13 décembre. L'entreprise m'a déclaré à l'urssaf le...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Nath_13400

Delai de prevenance attestation pole emploi

Bonjour, Un salarié a qui on met fin à sa periode d’essai en respectant le delai de prevenance de 1 mois soit du 21 nov au 20 dec, mais qui est di...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
caroledu92

Rupture de la période d’essai?

Bonjour, la DRH m’a fais signé un document intitulé « rupture de la période d’essai », hors il est écrit sur le papier UNÉDIC (pôle emploi) « ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
vhalentin

Periode d essai

Bonjour, Bonjour, Ma fille à un cdi 2 mois renouvelé 1 mois sup , arrêt 1 jour pour maladie travailleur handicapé, sur sa patronne l'insulte au té...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tania57

Période d'essai et grève des transports

Bonsoir, Voilà je suis actuellement en période d'essai, cela fait depuis le début de la grève que je ne peux aller travailler à cause de la grève d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jinfox75

Rupture période essai

Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 3 semaines et ça ne se passe pas bien du tout. J'ai pas pu m'y rendre aujourd'hui, ça me rend malade. Je vais voir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tychtef

Rupture de periode d'essai en arret maladie

Bonjour, Petite question , J'ai commencer un CDI le 17 octobre et ais été mis en arret maladie suite à une maladie plus ou moins grave le 20 Novem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Fin de periode d'essai et solde tout compte

Bonjour, je suis actuellement en CDI en période d'essai mais qui ne sera pas renouveler par accord commun. En revanche mes patrons mont fais si...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
hoquei44

Salaire non reçu après période d’essai rompue

 Fermé

Bonjour, J’ai effectué 2 jours et demi de période d’essai dans mon dernier travail, le problème est que je n’avais pas signé de contrat... Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
chacha_

Cadre en période d'essai...vous avez déjà veçu ca?

Bonjour, J'ai démarré ce nouveau job en septembre, pour les cadres la période d'essai est de 3 mois + 3. Au debut novembre l'RH m'appelle pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
peuplecameleon

Rupture de la période d'essai abusive!

Bonjour, j'ai été embauché dans un centre d'appel le 06/11/2019 et ai été convoqué dans le bureau de la DRH hier, sois le 06/12/2019, le dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
GKLONE

Écrire une lettre de démission

Bonjour, Comment écrire une lettre de démission après 2 jours de travail en période d'essai je suis actuellement au chômage et je n'ai pas encore si...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tania57

Fin de periode d essai a l initiative de l assistante maternelle

Bonjour, je garde une petite fille depuis le 01/10/2019 je souhaite arreter ce contrat suite a divers soucis avec l employeur combien de preavis ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Any--Ly

Prolongation de la période d’essai a l’initiative du salarié

Bonjour, Je souhaite prolonger ma période d’essai dans le cas ou j’en informe mon service RH doivent il me faire signer quelques chose stipulant que m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
gitane2229

Pas de contrat de période d essai

Bonjour, j'ai commencé lundi à travailler la boite où je suis ma fait remplir seulement un formulaire d embauche à ce jour je n'ai pas signé de contra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Valenchantée

Travailler après la lettre de rupture en période d'essai

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de rupture en période d'essai le 19 novembre et l'employeur me demande de continuer à travailler jusqu'au 22 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Cdi sans contrat

Bonjour, Je suis depuis le 16 octobre 2019 en poste cdi 39h mais sans avoir signé un contrat de travail. J'ai reçu donc pour le moment qu' une seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Salaire pour abandon de poste

Bonjour, Alors voila j’ai une question je vais essayer de faire vite. J'étais en période d’essai d’un CDI pendant deux mois.J’ai fais le premier moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ysabe_l

Savoir si je vais être rémunérée

Bonjour, je fait actuellement une période d essai d une semainepuis 15 jours sans rien et un.contrat début décembre pour 1 mois est ce que ma semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Graziella

Aide:fin de période d’essai abusive??

Bonjour, J’ai été récemment embauchée en tant que chargée d’assistance dans une grande entreprise avec une période d’essai d’un mois. Tout se passai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Any--Ly

Rétractation de promesse d'embauche / periode d`essai

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais annuler une promesse d'Embauche d'une entreprise A, faite à orale, déjà accepté pour moi aussi oralement, à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Mric11235813

Rupture période d'essai a l'initiative de l'employeur

Bonjour, Je suis conseillère de vente et ma directrice régionale m'a licenciée sur-le-champ par téléphone en me sommant de quitter la boutique où je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Cerise75

Repture de contrat lors de prolongement de la période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié sous contrat CDI. Il existe un clause dans ce contrat, que j'ai vais passer d'une période d'essai de 4 mois suivie d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Azer344

Durée période d'essai cdi

Bonjour, Je suis en CDD à temps partiel d'une durée de 2 semaines en tant que vendeuse. La période d'essai pour le CDD était de 2 jours. Suite à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat à l'issu de la période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI en tant qu'hôtesse d'accueil chez Onet le 2 septembre dernier, avec une période d'essai de 2 mois. Hier, ma responsab...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
tania57

Rupture abussive ou licencieement abusif ?

Bonjour à Tous. Je suis embauché, le 12 Fevrier de cette année, en tant que responsable d'exploitation(poste très important) dans un Groupe de 4 stés...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Dragonsan13

Si je dois terminer ma période d'essai jusqu'à la fin

Bonjour, Mon employeur décide de mettre fin à ma période d'essai avec un préavis d'un mois jusqu'à 09/11 et ma période d'essai se termine le 16/10 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maymat_2226

Salaire et avance sur frais suite à la rupture de ma période d’essai

Bonjour, ma période d’essai initialement prévue pour 4 mois en CDI, a été rompue par l’employeur au bout d’1 mois. Vais-je tout de même percevoir un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Any--Ly

Date de prise en compte du recommandé en cas de rupture de l'employeur

Bonjour, ma période d'essai se fini le 7 octobre et mon délai de prévenance est de 2 semaines, soit le 23 septembre . Mon hiérarchique m'a informé pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee

Rupture periode d'essai cdd

Bonjour, J' ai signé un cdd ( par mail uniquement signé de m part le document non retourné signé de mon employeur) A sa demende je suis parti a 70...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
caroledu92

Comment je peut obtenir une rupture conventionée en contract cdi intérimaire

bonjours, j'ai signer un cdi intérimaire il y a 2 semaines, et j'aimerais faire machine arrière et obtenir une rupture conventionée, je suis encors en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Rupture période d'essai

J'ai été embauchée le 06/09/2019 pour un contrat de 13 heures hebdomadaires. Le lundi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, et le mardi de 9h30 à 12h30 et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tania57

Non respect du délai de prévenance de mon employeur

Bonjour, Mon employeur à récemment mis fin a ma période d'essai mais en ne respectant pas le délai de prévenance de 2 semaines. J'ai était embauché...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Any--Ly

Periode d essai avec casse d un camion

Bonjour, je suis chauffeur routier pendant ma période d essai j ai abime le camion et mon patron ne veut pas me payer les heures que j ai effectue est...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Any--Ly

On ne m'a pas payé

bonjour, comme mes précédentes questions le laissent suggérer j'ai travaillé pendant un mois dans une pizzeria (mois d'août) mais compte tenue de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
turbobacon

Employeur est-il dans l'illégalité ?

Bonjour, J'ai quitté mon précédent cdi pour un nouveau cdi, que j'occupe depuis le 1er juillet. Enormement de turn over à mon poste car c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57

Rupture période essai

Bonjour, Je souhaiterais mettre fin à ma période d'essai après 4 mois, en tant que cadre. Jai trouve un emploi pour le 10 octobre soit dans 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Fleur

Rupture periode d'essai employeur

Bonjour, Mon employeur vient de rompre ma période d'essai à son initiative après 4 jours de collaboration. J'aimerais savoir quelles sont les con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en poste chez un client(contrat établi ici en france avec une SSII le 14 Mai 2019 avec une période d'essai de 3 mois re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Daba

Fin de periode d'essai

bonjour, voila ma situation. Employé en CDI pendant 1 an, voila une entreprise extérieure qui me propose un poste en équation avec mes compétence...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
caroledu92

Salaire période essai interrompue non versé

Bonjour j ai été embauché au sein d'une entreprise en cdi en date du 25 juin 2019 comme chauffeur livreur et a reçu mon premier salaire le 13 juil...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
tania57

Délai de prévenance décompte

Bonjour, Je fais parti d’une enseigne type Leclerc, U, etc.. je suis en CDI avec une période d’essai de 2 mois donc un délai de prévenance de 48h. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jee pee

Rémunération d un apprenti en période d essaie

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je vais être payé en période d'essai et étant apprentie j ai 17ans et demi et es inscrit à IA J ai fait 35 h...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Any--Ly
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 961