Les discussions

didi Période d'essai

Chauffeur livreur

Bonjour, combien de temps apres avoir travaller doit on signer un CDI

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BmV
learch Période d'essai

Non renouvellement de ma période d'essai.

bonjour, je suis actuellement en période d'essai en vu d'un cdi. c'est une période d'essai de 30jours, renouvelable 30jours. les premiers 30jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
learch
Virginie83270 Période d'essai

Quel délai pour prévenir l employé ?

Bonjour, Mon mari s est vu prolonger sa période d essai de la moitié du temps de la première période. Il a été embauché en CDI le 01/04/2016 a eff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Virginie83270
Jeremy Période d'essai

Quitter cdd pour cdi

Résolu

Bonjour, J'ai commencer dans une entreprise le 27 juin 2016 pour un cdd de 3 mois, on me propose un cdi dans une autre entreprise. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Camou70 Période d'essai

Temps effectif

Bonjour, J'ai signer mon contrat en cdi le 17mai 2016 après avoir effetué 4 jours en interim au même poste. Dans mon contrat, il est précisé que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100
Etienne Période d'essai

Remunération en cas de rupture.

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai embauché dans un restaurant pour un CDD à temps partiel (25h semaine). Suite à une meilleure offre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Etienne
F2Gal Période d'essai

Résiliation contrat pendant période d'essai

Bonjour, j'entame mon 3eme mois dans la société. La société ne me convient pas et donc je ne conviens pas à la société. Celle ci m'a envoyé en premier...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100
Maoen Période d'essai

Casser une période d'essai

Bonjour, J'explique rapidement ma situation. je suis actuellement en période d'essai depuis 3 semaines dans un petit cabinet d'assureur pour de la...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100
lanathmenton Période d'essai

Chomage

bonjour j ai démissionné d un poste en cdi que j 'occupais depuis 1996 j ai enchainé sur un cdd de 3 mois mais comme l 'ambiance était pourrie j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
caroledu92
montoise76 Période d'essai

Période d'essai payée ?

Bonjour, ma fille est actuellement en période d'essai pour une semaine, puis ensuite un CDD de 7 mois. Elle ne souhaite pas continuer après la pér...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
montoise76
larrive17 Période d'essai

Liquidation judiciaire urgent !

Bonjour voila mon ancien patron m'annonce que le salon de coiffure ferme pour cause liquidation judiciaire plus de travail du jour au lendemain j'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
larrive17
Thomas_FR Période d'essai

Promesse d'embauche - rupture

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d’avoir des informations et des conseils. Bon, c’est un petit complexe mais je vais essayer d’être clai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Thomas_FR
Likik Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, Voilà j'ai signer un cdi le 1er juin, ça ce passe très mal je suis cette semaine en arrêt maladie. Ma période d'essai prends fin le 31 juill...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
marylou.
coucoulina Période d'essai

Remunération

Bonjour, je voudrai savoir si une période d'essai de 1 semaine est rémunérée . Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfqld
Marjorie08 Période d'essai

Periode d'essai sans contrat

Bonjour, Alors voila je vais terminer mon contrat d'apprentissage et j'ai trouvé un autre boulo pour le mois suivant. Mais mon futur patron souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chahinez
femme19 Période d'essai

Rupture abusive- vol

Bonjour, J'ai travaille depuis 1.06.2016. Mon employeur m'ai dit le 10/06/2016 que je suis soupconne d'un vol d'une chaine d'or de Madame qui a les ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
femme19
andthetimetakesoff Période d'essai

Absence pour recherche d'emploi payée ou non

Bonjour, Mon employeur a mis un terme à ma période d'essai. Convention Syntec. Je voudrais savoir si les absences pour recherche d'emploi auxquel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
andthetimetakesoff
Kakoantibes Période d'essai

Periode d'essai

Bonjour Je suis immigrant italien qui réside en France depuis février / 2016 Je ai vécu en Angleterre avant d'habiter en France. J'ai eu un travail...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mike0638
Ti19 Période d'essai

Délai période essai

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai un problème avec mon employeur dépendant de la branche syntec. En effet ma période d'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ti19
Rei29 Période d'essai

Délai de prévenance

Bonjour , cela fait trois semaines que je travail dans un restaurant sans avoir signé le contrat de travail ,mais déclaré auprès de l'urssaf.ce midi e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rei29
FT10 Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour à tous, voilà j'explique la situation. Après un BTS en alternance et quelques mois de galère, je suis actuellement en période d'essai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dna.factory
H.melodie Période d'essai

Rupture periode d'essai

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un souci avec mon employeur je suis en CDI 10h depuis le 4 mai 2016, mais je souhaite arrêter. Je l'ai prévenu aujourdhui 30 ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
H.melodie
metalheureuse Période d'essai

Délai de renouvellement de période d'essai

Bonjour, ma période d'essaie prend fin demain, quel est le délai pour que mon patron soit mette fin à mon contrat soit qu'il renouvelle ma période d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Metalheureuse
marco470 Période d'essai

Rtt et periode d'essai

Résolu

Bonjour, J’ai signé un cdd dont le contrat de travail stipule que la durée hebdomadaire est de 35H en moyenne. En cas de dépassement, le salarié b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maylin27
Antoine Jerbo Période d'essai

Rémunération lors de la période d'essai

Bonjour, J'avais une question à propos d'une partie de mon contrat de travail. Dans mon contrat, il y a marqué que mon salaire annuel est de 31800...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jfqld
anouk0101 Période d'essai

Contrat faux sur cdd

Bonjour, Mon copain a signé fin avril un CDD de 3 mois, avec une période d'essais du 2 mai au 27 mai (4 semaines !!) Hier ils lui ont annoncés qu'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jfqld
Naïveetoui Période d'essai

Arnaqueurs ou profiteurs

Bonjour, Suite à une offre de cdi 25h au poste d'hôtesse de caisse, je suis allée à l'entretien, pendant lequel on m'a parlé d'un cdd de 2 ou 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tania57
kikibesson Période d'essai

Fin de période d'essai

Bonjour, Mon emplyeur a mis fin à ma période d'essai de + de 3 mois en me prévenant que celle ci prendra fin 1 mois après la notification. celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jfqld
Thomas Période d'essai

Rupture abusive de la période d'essai ?

Bonjour, Mon épouse a été engagé en CDI le 1er avril de cette année. L'employeur de mon épouse a mis fin, aujourd'hui 12 mai, à sa période d'essai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33
nadine grimoin Période d'essai

En reprise d un travail

Bonjour, javait reprit un travail au pres des personnes je souhaite arreter jais commencer le 1 avril 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
caroledu92
Lolotte06000 Période d'essai

Avenant au contrat, periode probatoire ?

Bonjour, J ai ete embauchee le 13 janvier 2016 en CDI avec une periode d essai de deux mois. J ai obtenu une promotion le 1er fevrier 2016 avec une p...

hoquei44
Charles Période d'essai

Rupture contrat

Bonjour, suite à cette démission de cdi, un cdd de 91 jours minimum pour être bénéficiaire : on parle de 91 jours travaillés (jour de présence d...

caroledu92
das59 Période d'essai

Job ados

Résolu

Madame, Monsieur, Bonjours je m'appelle dasmine, j'ai 16 ans. J'aimerais bien travaillé au mcdo pour me faire de l'argent de poche, le week-end et...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
das59
Vivi Période d'essai

Periode d'essai cdd temps partiel

Bonjour, Je suis depuis le 5 avril en CDD de 12h par semaine, 3 demies journée travaillées par semaine. Sur mon contrat est noté une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hoquei44
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 992