Droit préavis congés payés période d'essai
s.trbat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Hier mon employeur m'a informé qu'à la suite de ma fin de période d'essai qui a déjà été renouvelée notre collaboration s'arrêtait. Or, j'ai des congés payés pendant ma période et qui étaient prévus bien avant la rupture. Ma période n'est pas censée être prolongée à l'équivalent du nombre de jours de mes congés?
ensuite, mon binôme a été également informé en même temps que moi que la collaboration s'arrêtait mais lui a carrément été invité à sortir de l'agence et ne plus revenir, il est comme dispensé du coup et sera payé alors que moi je suis toujours à mon poste. et je dois effectuer son travail.
Quand on met fin à une période d'essai il y a un préavis à respecter non?
Comment puis-je faire valoir mes droits ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Hier mon employeur m'a informé qu'à la suite de ma fin de période d'essai qui a déjà été renouvelée notre collaboration s'arrêtait. Or, j'ai des congés payés pendant ma période et qui étaient prévus bien avant la rupture. Ma période n'est pas censée être prolongée à l'équivalent du nombre de jours de mes congés?
ensuite, mon binôme a été également informé en même temps que moi que la collaboration s'arrêtait mais lui a carrément été invité à sortir de l'agence et ne plus revenir, il est comme dispensé du coup et sera payé alors que moi je suis toujours à mon poste. et je dois effectuer son travail.
Quand on met fin à une période d'essai il y a un préavis à respecter non?
Comment puis-je faire valoir mes droits ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Droit préavis congés payés période d'essai
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés