A voir également:
- Comment pousser un salarié à démissionner
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Délai rsa après démission - Forum RSA
1 réponse
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
444
25 juin 2018 à 10:59
25 juin 2018 à 10:59
Bonjour,
"me demande une semaine pour donner ma lettre de démission." Donc non seulement on vous pousse à la démission, mais en plus, il faut que vous soyez sympa et attendre qu'ils trouvent quelqu'un d'autre pour vous remplacez ?
Allez voir la RH, refusez de démissionner et demandez que ce soit eux qui rompent la période d'essai. Si elle refuse, ne démissionnez pas et contactez l'inspection du travail.
Et si finalement vous démissionnez, ne leur laissez pas gentiment une semaine de préavis, faites le minimum.
Bon courage !
"me demande une semaine pour donner ma lettre de démission." Donc non seulement on vous pousse à la démission, mais en plus, il faut que vous soyez sympa et attendre qu'ils trouvent quelqu'un d'autre pour vous remplacez ?
Allez voir la RH, refusez de démissionner et demandez que ce soit eux qui rompent la période d'essai. Si elle refuse, ne démissionnez pas et contactez l'inspection du travail.
Et si finalement vous démissionnez, ne leur laissez pas gentiment une semaine de préavis, faites le minimum.
Bon courage !
25 juin 2018 à 16:19
26 juin 2018 à 09:04
28 juin 2018 à 10:00
Il n'empêche que je n'arrive pas à digérer.