Les discussions

Floo Période d'essai

Pas de contrat de période d essai

Bonjour, j'ai commencé lundi à travailler la boite où je suis ma fait remplir seulement un formulaire d embauche à ce jour je n'ai pas signé de contra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Valenchantée
Sandie1977 Période d'essai

Cdi sans contrat

Bonjour, Je suis depuis le 16 octobre 2019 en poste cdi 39h mais sans avoir signé un contrat de travail. J'ai reçu donc pour le moment qu' une seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou
Tugfvjhh Période d'essai

Salaire pour abandon de poste

Bonjour, Alors voila j’ai une question je vais essayer de faire vite. J'étais en période d’essai d’un CDI pendant deux mois.J’ai fais le premier moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ysabe_l
Graziella Période d'essai

Savoir si je vais être rémunérée

Bonjour, je fait actuellement une période d essai d une semainepuis 15 jours sans rien et un.contrat début décembre pour 1 mois est ce que ma semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Graziella
Cam2323 Période d'essai

Aide:fin de période d’essai abusive??

Bonjour, J’ai été récemment embauchée en tant que chargée d’assistance dans une grande entreprise avec une période d’essai d’un mois. Tout se passai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Any--Ly
Anais7208 Période d'essai

Durée période d'essai cdi

Bonjour, Je suis en CDD à temps partiel d'une durée de 2 semaines en tant que vendeuse. La période d'essai pour le CDD était de 2 jours. Suite à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Any--Ly
mchaib Période d'essai

Rupture abussive ou licencieement abusif ?

Bonjour à Tous. Je suis embauché, le 12 Fevrier de cette année, en tant que responsable d'exploitation(poste très important) dans un Groupe de 4 stés...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Dragonsan13
mchmbt Période d'essai

Rupture periode d'essai cdd

Bonjour, J' ai signé un cdd ( par mail uniquement signé de m part le document non retourné signé de mon employeur) A sa demende je suis parti a 70...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
caroledu92
Aline40 Période d'essai

Rupture période d'essai

J'ai été embauchée le 06/09/2019 pour un contrat de 13 heures hebdomadaires. Le lundi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, et le mardi de 9h30 à 12h30 et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tania57
Titi72 Période d'essai

Periode d essai avec casse d un camion

Bonjour, je suis chauffeur routier pendant ma période d essai j ai abime le camion et mon patron ne veut pas me payer les heures que j ai effectue est...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Any--Ly
turbobacon Période d'essai

On ne m'a pas payé

bonjour, comme mes précédentes questions le laissent suggérer j'ai travaillé pendant un mois dans une pizzeria (mois d'août) mais compte tenue de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
turbobacon
lolo02 Période d'essai

Employeur est-il dans l'illégalité ?

Bonjour, J'ai quitté mon précédent cdi pour un nouveau cdi, que j'occupe depuis le 1er juillet. Enormement de turn over à mon poste car c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57
Fleur Période d'essai

Rupture période essai

Bonjour, Je souhaiterais mettre fin à ma période d'essai après 4 mois, en tant que cadre. Jai trouve un emploi pour le 10 octobre soit dans 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Fleur
MaPe059 Période d'essai

Rupture periode d'essai employeur

Bonjour, Mon employeur vient de rompre ma période d'essai à son initiative après 4 jours de collaboration. J'aimerais savoir quelles sont les con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57
daba Période d'essai

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en poste chez un client(contrat établi ici en france avec une SSII le 14 Mai 2019 avec une période d'essai de 3 mois re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Daba
cece Période d'essai

Fin de periode d'essai

bonjour, voila ma situation. Employé en CDI pendant 1 an, voila une entreprise extérieure qui me propose un poste en équation avec mes compétence...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
caroledu92
Ninon Période d'essai

Délai de prévenance décompte

Bonjour, Je fais parti d’une enseigne type Leclerc, U, etc.. je suis en CDI avec une période d’essai de 2 mois donc un délai de prévenance de 48h. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jee pee
Mehdi Période d'essai

Refus d'indemnisation pour démission

Bonjour, Après un mois de travail, je décide de mette fin à ma période d'essai. Pôle emploi refuse d'accepter mon indemnisation pour démission. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57
kv131 Période d'essai

Démission forcé

Bonsoir, Arrivant à 2/3 jours de la fin de ma période d’essai. Suite à des vérifications poussé de ma directrice elle me convoque car elle a décou...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
GKLONE
sweeta100 Période d'essai

Paiement suite rupture période d'essai

Bonjour, J'ai rompu la période d'essai mercredi. Le contrat se terminait donc mercredi; nous sommes samedi et je n'ai toujours pas mes papiers ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jee pee
ASL Période d'essai

Salaire et période d'essai

Bonjour, j'ai rompu ma période d'essai le 24 juillet 2019 au bout de 3semaines de travail par recommander dans un délai de 48h. Nous sommes le 5 août ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Any--Ly
Louis2405 Période d'essai

Refus de renouveler la période d'essai

Bonjour, Je dois renvoyer mon bon pour accord concernant le renouvellement de ma période d'essai cette semaine mais je n'ai plus tellement envie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Louis2405
Pock Période d'essai

Impayee

Jai effectuee une journée d'essai dans un magasin de vêtements et juin . Nous sommes le 1er août je n'ai toujours pas été payée pour cette journée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
tania57
Hannah Période d'essai

Rupture période d’essai convention syntec

Bonjour, Je suis en SSII et souhaite mettre fin à ma période d’essaie. J’en ai parlé à mon employeur mais celui ci me dit que mon délai de prévenanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Val0001
Enzo Période d'essai

Préavis non respecté par l'employeur

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir des informations sur un préavis non respecté suite à une période d'essai pour mon contrat d'alternance. On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Enzo
Cycy_14 Période d'essai

Prolongation période d'essai

Bonjour, Je vous contacte car mon conjoint (en période d'essai d'un contrat en CDI cadre depuis le 22 avril) s'est fait annoncer hier que sa périod...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nenuphar
SamMed Période d'essai

Attente de salaire après période d’essai

Bonjour, J’ai travaillé pour une entreprise pendant une semaine (en période d’essai). C'était pendant la première semaine de mai. A ce jour (fin jui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
SamMed
sara1310 Période d'essai

Rupture période d'essai par l'employé

Bonjour, Cela fait presque 1 mois, que je travaille dans une grande enseigne de restauration rapide. Cependant, ce type d'enseigne ne propose que de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
sara1310
Krytops Période d'essai

Recommandé perdu

Bonjour, La société Segetex m'a envoyé un recommandé le 10 juillet 2019. A ce jour le 24 juillet, je n'ai toujours pas reçu l'avis pour aller...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
GKLONE
Pierre Période d'essai

Rompre une période d’essai

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de décembre et j’ai eu l’occasion de découvrir un nouveau milieu professionnel où je suis actuellement en...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57
Cacahouette18 Période d'essai

Aucun papier signé

Bonjour, Embauche depuis le 1er juillet 2019 en CDI. J’étais à l’essai pendant 1 mois, l’employeur a mis fin à la période d’essai le lundi 15 juil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
tania57
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 992