Les discussions

Tatiana Période d'essai

Travail

Bonjour, Est ce qu' une entreprise peut donner à un nouvel employé (qui n'a pa encore commencer dans l'entreprise) une avance sur son salaire soit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
marc
Cline57 Période d'essai

Chômage ou pas??

Bonjour, J ai signé un cdi suite à un contrat de professionnalisation. Je suis encore en période d essai dudit cdi. Comme cela se passe mal, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly
NinaM Période d'essai

Mettre fin à sa période d’essai

Bonjour à tous, Alors voilà jai été en contrat d’apprentissage pendant 3 ans et il s’est terminé le 30/09/18. Je me suis donc inscrite au pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly
joss530 Période d'essai

Prolongation et congés

Résolu

Bonjour, Je me posais une petite question. Si dans son contrat un salarié à une période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois (par exemple du 20/0...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly
charlotteb Période d'essai

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai signé le 16 septembre 2018 un CDI contrat étudiant de 10h par semaine. N'ayant plus pensé à ma période d'essai et voulant les préve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caroledu92
Juju8208 Période d'essai

Salaire

Bonjour, J’ai changé de poste à mon travail ... je suis passé de préparateur de commande à cariste début juillet 2018 ... je n’ai toujours pas signé...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Any--Ly
Kalyf34 Période d'essai

Rupture d'un cdi pendant la période d'essai

Bonjour J'ai signé un cdi le 15/10/18. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 08/11/18. Je souhaite mettre fin à mon contrat dés la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Kalyf34
Evan Période d'essai

Démission de période d'essai sans préavis

Résolu

Bonsoir, Suite à une meilleure proposition d'un autre employeur (correspondant mieux à mes aspirations et mes obligations), je souhaiterai démissi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Evan
Camille Période d'essai

Rupture periode d'essai apres démission

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse : voilà jai démissionné de mon Cdi après 2,5 ans pour un nouveau Cdi ( Je ne me suis pas réinscrite a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57
Anita Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour, J'étais cadre dans une boîte. J'ai démissionné pour un poste dans une autre boîte, début de contrat le 22 Octobre au plus tard, car j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher
LaurianeB Période d'essai

Délai paiement salaire

Bonjour, Ma nounou a décidé de rompre sa période d'essai après 2 jours de garde. Elle m'informe que je dois régler son salaire de suite. Je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LaurianeB
Cricri Période d'essai

Periode d essai de plus de 91jours

Bonjour, n ayant pas souhaité continuer de travailler apres ma periode d essai, alors que j avais le droit aux indemnités chômage, celle ci me sont re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dna.factory
Bamby Période d'essai

Rupture période d'essai et pole emploi

Bonjour, j'ai été licenciée fin juin 2018 et suis donc bénéficiaire de l'ARE. J'ai trouvé un nouvel emploi debut septembre en cdi avec période d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Bamby
jesuisa1 Période d'essai

Fin de période d'essai renouvelé

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis arrivé en mai 2018 dans une entreprise. On m'a renouvelé ma période d'essai en août. 2x 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jesuisa1
Ben67 Période d'essai

Cdd converti en cdi

Bonjour, J'ai commencé a travailler dans une entreprise le 18septembre 2018 en CDD de 2 mois avec une période d'essai de 1mois. Le 18 octobre 2018...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
tania57
Taha Période d'essai

D'urée période probatoire

bonjour j'étais nommé depuis le 01/04/2018 a une nouvelle poste au sein de mon entreprise sans signer un avenant juste accord verbal avec l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Any--Ly
JCdu11 Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, Je travail depuis 13 ans dans la même société.J'ai une proposition pour un autre poste dans une autre société.Si la période d’essai est non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
hoquei44
Chloe54 Période d'essai

Rupture d’une période d’essai

Bonjour, Je suis en période d’essai pendant 2 mois normalement pour un contrat en cdi. J’ai travaillée pendant 10jours et j’amerai s’avoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57
Charlene Période d'essai

Rupture cdd sans avoir signer de contrat

Bonjour, j'ai commencer un travail dans une structure de maison de retraite J'ai donc bocer mercredi jeudi samedi et dimanche je n'ai pas signer de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tania57
cathy67 Période d'essai

Rupture du contrat pendant période d'essai

bonjour j'ai reçut un recommandé de mon entreprise pour rupture de période d'essai car je suis en arrét maladie. En effet j'ai signé un contrat le 8/1...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Carole1000
Mimie57000 Période d'essai

Congés sans solde pour une période d'essai

Bonjour, ma fille a aujourd'hui un CDI en france et voudrait bosser au luxembourg. Admettons qu'elle soit prise en période d'essai (6 mois la bas), es...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimie57000
Mathilde Période d'essai

Fin periode d essai

Bonjour, J'ai signée un cdi le 1 er juillet avec une période d'essai de 4 mois (+ 3 mois renouvelable), j'arrive à la fin des 4 mois de la période...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Any--Ly
Isa1009 Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour, Après un licenciement économique c'est la 2eme fois que je vais rompre une période d essai ai je encore droit au chômage?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dna.factory
Vava65 Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, j'ai un contrat de 24h sur 2 semaines. J'ai 3 jours d'essai à faire non payée! Es ce légal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92
Nsn Période d'essai

Demission en periode essai sans preavis

Bonjour, Je suis en periode d essai en cdi jusqu'au 20 octobre (cela fera 2 mois d'entrée en poste). Je suis éducatrice en crèche et cela se pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hoquei44
FD Période d'essai

Renseignements période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement sur un poste basé sur Nancy au sein d'une Prison psychiatrique. La prise de poste se passe au plus mal, la formation ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Bodoum
Maryline Période d'essai

Demande renseignements période d'essai

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car mon ancien employeur m'a mise dans l'embarras et j'aurai besoin de renseignements. J...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tania57
NC1991 Période d'essai

Rupture abusive

Bonjour à toutes et à tous. Je fais appel à vos éventuelles connaissances pour m'orienter sur le problème suivant: Il y a quelques jours, le 12...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
tania57
mimie Période d'essai

Agent de securite

bonjour, je ne connait rien dans le droit du travail, je voulait savoir en étant en cdd si la dernière paye que l on reçoit par l employeur et la prim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gitane2229
1944RABAT Période d'essai

Retraite minimum

Résolu

Bonjour, Née au Maroc en 1944 j'ai travaillé dans ce pays de 1962 à 1965, date à laquelle j'ai été rapatriée en France. J'ai été inscrite à l'Agence...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
momo
GillesSjourn Période d'essai

Absence

Bonjour. Je suis patron d'une entreprise de nettoyage. J'ai embauché un salarié depuis 3 semaines-1 mois, il est en période d'essai actuellement. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sophie@ Période d'essai

Employé qui part à l improviste

Résolu

Bonjour, Patronne d une brasserie, j ai un employé qui est à l essai depuis juillet qui est parti en plein service alors qu il etait prevu de faire ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Quirky
AntonioMeola Période d'essai

Congé

Bonjours, Une nouvelles société et propriétaire d'une boulangerie, moi je suis engage comme chauffeur-livreur, mais pour de problèmes personnel, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tania57
chancea13 Période d'essai

Cdi sans contrat et période essai

Bonjour, mon fils est embauché en cdi depuis le 03/08/2018 à plein temps. le patron lui a bien spécifié par sms l'avoir déclaré dès le premier jour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
chancea13
JeremyAlex83200 Période d'essai

Rupture contrat par la nounou

Bonjour, Ma nounou viens de me communiquer ce matin qu elle ne voulait plus garder mon fils car les horaires ne lui convenait pas. Nous étions dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57
SoulWorker Période d'essai

Rupture de la période d’essai et are

Madame, Monsieur, bonjour, je me retourne vers vous pour vous demander une confirmation, je viens actuellement de mettre fin à ma période d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar
KarinFischer Période d'essai

Essai d'une journée

Bonjour, ma fille a fait un essai d'une demi journée dans une boulangerie. Elle a choisi une autre entreprise. La boulangerie ne lui paye pas l'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
tania57
Aurelie Période d'essai

Période d'essai rompue en arrêt maladie

Bonjour tous le monde, Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre. Embauchée dans un magasin de grande distribut...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Aurelie
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 992