Travail
Bonjour, Est ce qu' une entreprise peut donner à un nouvel employé (qui n'a pa encore commencer dans l'entreprise) une avance sur son salaire soit...
Bonjour, Est ce qu' une entreprise peut donner à un nouvel employé (qui n'a pa encore commencer dans l'entreprise) une avance sur son salaire soit...
Bonjour, J ai signé un cdi suite à un contrat de professionnalisation. Je suis encore en période d essai dudit cdi. Comme cela se passe mal, je souh...
Bonjour à tous, Alors voilà jai été en contrat d’apprentissage pendant 3 ans et il s’est terminé le 30/09/18. Je me suis donc inscrite au pôle empl...
Bonjour, Je me posais une petite question. Si dans son contrat un salarié à une période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois (par exemple du 20/0...
Bonjour, mon apprentie malgré tous ses efforts n'est pas faite pour le métier de charcutier, elle est en arrêt de travail alors qu'elle est en péri...
Bonjour, J'ai signé le 16 septembre 2018 un CDI contrat étudiant de 10h par semaine. N'ayant plus pensé à ma période d'essai et voulant les préve...
Bonjour tout le monde et merci à tous ce qui vont prendre de leur temps à me répondre. J’ai fait deux semaines dans une entreprise en contrat pro ...
Bonjour, J’ai changé de poste à mon travail ... je suis passé de préparateur de commande à cariste début juillet 2018 ... je n’ai toujours pas signé...
Bonjour J'ai signé un cdi le 15/10/18. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 08/11/18. Je souhaite mettre fin à mon contrat dés la ...
Bonsoir, Suite à une meilleure proposition d'un autre employeur (correspondant mieux à mes aspirations et mes obligations), je souhaiterai démissi...
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse : voilà jai démissionné de mon Cdi après 2,5 ans pour un nouveau Cdi ( Je ne me suis pas réinscrite a...
Bonjour, Je travail en CDD dans une entreprise depuis novembre 2017, un cdi m’a été proposé que j’ai accepté, les 2 mois de la periode d’essai déb...
Bonjour, J'étais cadre dans une boîte. J'ai démissionné pour un poste dans une autre boîte, début de contrat le 22 Octobre au plus tard, car j'avais...
Bonjour, Ma nounou a décidé de rompre sa période d'essai après 2 jours de garde. Elle m'informe que je dois régler son salaire de suite. Je me dem...
Bonjour, J’ai commencé un CDD avec une période d’essai de 30 jours Opératrice téléphonique le 29/10. J'ai commencé à prendre les appels téléphonique...
Bonjour, n ayant pas souhaité continuer de travailler apres ma periode d essai, alors que j avais le droit aux indemnités chômage, celle ci me sont re...
Bonjour, j'ai été licenciée fin juin 2018 et suis donc bénéficiaire de l'ARE. J'ai trouvé un nouvel emploi debut septembre en cdi avec période d'essai...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis arrivé en mai 2018 dans une entreprise. On m'a renouvelé ma période d'essai en août. 2x 3 mo...
Bonjour, J'ai commencé a travailler dans une entreprise le 18septembre 2018 en CDD de 2 mois avec une période d'essai de 1mois. Le 18 octobre 2018...
bonjour j'étais nommé depuis le 01/04/2018 a une nouvelle poste au sein de mon entreprise sans signer un avenant juste accord verbal avec l'ancie...
Bonjour, j'ai fait un essai de 5hrs dans un restaurant celui-ci est il remunere sachant que je n'ai rien signé
Bonjour, Je travail depuis 13 ans dans la même société.J'ai une proposition pour un autre poste dans une autre société.Si la période d’essai est non ...
Bonjour, Je suis en période d’essai pendant 2 mois normalement pour un contrat en cdi. J’ai travaillée pendant 10jours et j’amerai s’avoir comment...
Bonjour, j'ai commencer un travail dans une structure de maison de retraite J'ai donc bocer mercredi jeudi samedi et dimanche je n'ai pas signer de c...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond le prélèvement de DRFIP GRAND EST E EPT BAS RHIN ref 1E067000013026M11300022294130260908756427159111 ...
bonjour j'ai reçut un recommandé de mon entreprise pour rupture de période d'essai car je suis en arrét maladie. En effet j'ai signé un contrat le 8/1...
Bonjour, ma fille a aujourd'hui un CDI en france et voudrait bosser au luxembourg. Admettons qu'elle soit prise en période d'essai (6 mois la bas), es...
Bonjour, J'ai signée un cdi le 1 er juillet avec une période d'essai de 4 mois (+ 3 mois renouvelable), j'arrive à la fin des 4 mois de la période...
Bonjour, Après un licenciement économique c'est la 2eme fois que je vais rompre une période d essai ai je encore droit au chômage?
Bonjour, j'ai un contrat de 24h sur 2 semaines. J'ai 3 jours d'essai à faire non payée! Es ce légal? Merci
Bonjour, Je suis en periode d essai en cdi jusqu'au 20 octobre (cela fera 2 mois d'entrée en poste). Je suis éducatrice en crèche et cela se pas...
Bonjour, Je suis actuellement sur un poste basé sur Nancy au sein d'une Prison psychiatrique. La prise de poste se passe au plus mal, la formation ...
Bonjour, J ai signer un cdi le 9 juillet avec deux mois de periode d essai, plus deux mois renouvelable. Après deux mois d essai j ai donc négocier...
Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car mon ancien employeur m'a mise dans l'embarras et j'aurai besoin de renseignements. J...
Bonjour, salut, j'ai commencé un travail le 3 août avec un contrat cdi, avec une durée de deux mois, il y a environ une semaine j'ai dit au propriét...
Bonjour, J ai terminé un cdd de 12 mois au 31 août et signe dans une autre entreprise un nouveau cdd, le poste ne me convient pas... Je suis actu...
Bonjour à toutes et à tous. Je fais appel à vos éventuelles connaissances pour m'orienter sur le problème suivant: Il y a quelques jours, le 12...
bonjour, je ne connait rien dans le droit du travail, je voulait savoir en étant en cdd si la dernière paye que l on reçoit par l employeur et la prim...
Bonjour, Née au Maroc en 1944 j'ai travaillé dans ce pays de 1962 à 1965, date à laquelle j'ai été rapatriée en France. J'ai été inscrite à l'Agence...
Bonjour. Je suis patron d'une entreprise de nettoyage. J'ai embauché un salarié depuis 3 semaines-1 mois, il est en période d'essai actuellement. Ce...
Bonjour, Patronne d une brasserie, j ai un employé qui est à l essai depuis juillet qui est parti en plein service alors qu il etait prevu de faire ...
Bonjours, Une nouvelles société et propriétaire d'une boulangerie, moi je suis engage comme chauffeur-livreur, mais pour de problèmes personnel, le...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant ma fin de période d'essai de deux mois. En effet comme le suggère mon contrat de trav...
Bonjour, Espérant avoir quelques conseils, je.vous expose ma situation actuelle. J'ai signé le 2 juillet un contrfat CDI avec période d'essai d'un ...
Bonjour, mon fils est embauché en cdi depuis le 03/08/2018 à plein temps. le patron lui a bien spécifié par sms l'avoir déclaré dès le premier jour...
Bonjour, Ma nounou viens de me communiquer ce matin qu elle ne voulait plus garder mon fils car les horaires ne lui convenait pas. Nous étions dans ...
Madame, Monsieur, bonjour, je me retourne vers vous pour vous demander une confirmation, je viens actuellement de mettre fin à ma période d'...
Bonjour, ma fille a fait un essai d'une demi journée dans une boulangerie. Elle a choisi une autre entreprise. La boulangerie ne lui paye pas l'essai ...
Bonjour tous le monde, Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre. Embauchée dans un magasin de grande distribut...
Bonjour, Espérant avoir quelques conseils, je.vous expose ma situation actuelle. J'ai signé le 2 juillet un contrfat CDI avec période d'essai d'un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.