Les discussions
Période d'essais de 3 mois
Bonjour Je suis rentrée dans une entreprise en tant que caissière, deux mois d'essais était prévus, or ils m'ont fait signer pour un troisième d'ess...
Rupture de période d'essai (employeur)
Bonjour à tout le monde, Je voulais exposer ma situation afin de savoir si mon employeur est en son bon droit... Je suis actuellement en poste en t...
Pouvez vous m apporte une aide
Bonjour j , ai signe un contrat a durée indéterminée a temps partiel en temps que vendeuse en boulangerie et pâtisserie industrielle avec une période ...
Periode d'essai
Bonjour, je viens de finir mon mois d'essai dans une boutique de pret a porter ,et je ne veux plus continuer que dois je faire?
Rupture à l'initiative du salarié
Bonjour, Depuis le 03 Janvier dernier, je suis en période d'essai. Pour diverses raisons, j'envisage de ne pas poursuivre et souhaite rompre celle-c...
Fin de contrat
Que veut dire uss à t du 18au30 novembre 2016. 306.15 euros nets merci
Abandon de poste cabinet d'avocat à paris
Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y aurait des graves conséquences par la suite ou non. En effet, j'ai commencé à travailler ...
Rupture période d'essai.
Bonjour, Voilà,j'ai signé un CDI à mi-temps: 9h/semaine max ;soit 43h/mois environ.J'ai une période d'essai de 2 mois. C'est pour faire des ménages...
Rupture contrat
bonjour , j'ai été embauché en cdi avec une periode d essai de 3 mois et 1 semaine avant la fin de ma periode d 'essai j'ai été convoqué par le dire...
Période de 2 mois non notifiée
Bonjour Je vient de signer un CDI suite à 7mois de CDD dans la même entreprise au même poste et mon employeur me dit que j'ai une période d'essai de ...
Période d'essai et rupture conventionnelle
Bonjour, J'ai quitté mon précédent emploi (CDI) le 31 décembre 2016 par une rupture conventionnelle. Durant le mois de décembre j'ai pris un congé sa...
Demande de régularisation sdtc
Bonjour, j'étais en période d'essai d'un mois et au bout de deux semaines ils m'on convoqué pour me virer et maintenant il me demande de leur restitué...
Travail sans contrat
RésoluBonjour, Je travaille dans un supermarché je suis en essaie pour 2 mois et m'on premier mois c'est fait dans autre magasin pour se former. A la fin...
Periode d'essai non rémunéré
Bonjour à tous , je sais que beaucoup de postes à ce sujet ont été posté mais je n'ai pas trouvé mon "cas" ^^. Voila j'ai effectué un essai au sein ...
Droit au chômage suite à double rupture de période d'essai
Bonjour, Je me permets de vous présenter mon problème auquel je ne trouve pas de réponse claire sur les différents de discussions que j'ai identifiés...
Période d'essai
Bonjour, ma femme étant en période d'essai ( contrat CEI,CDI,période d'essai de 1 mois renouvelable 1 mois dans un magasin E.LECLERC)et arrive à terme...
Rupture abusive de la période d'essai au bout de 5 jours
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant une rupture abusive de ma période. J'ai été embauché en CDI avec une période d'essai de trois ...
Période d'essai
Bonjour, Je suis en période d'essai depuis 1 mois, comme conseillère commerciale en CDI, je souhaite arrêter mon contrat, puis-je le faire ?
Indémnisation
Bonjour, La semaine dernière j'ai signé un contrat pour un cdd de 4mois. Malheureusement, j'ai pas trop reflechi avant de signer et le poste ne me...
Periode essai mis fin a l'initiative employeur
RésoluBonjour, Je voudrai savois en etant reconnu travailleur handicapé quel sont mais droit et les devoir de employeur et du salariée (moi). Celui a mi...
Cdi essaye 3 mois !
Bonjour, voilà je travail depuis 2 jour dans une écurie de concours j ai signer un cdi avec 3 mois d essay hors j adore ce boulot vraiment, ce qui me ...
Essai agent de maîtrise
Bonsoir , une question ; j'ai fait une première année d'essai en temp qu'agent de maîtrise dans une commune et il mon reconduit d'un an le temp que je...
Proposition stage suite période essai??!
Bonjour, Bonjour, Je viens de signer un cdd avec une période d'essai de 2 semaines. À l'issu de ces 2 semaines, on ne m'a pas gardée pour des rais...
Rompue periode dessaie étant au pole pour l emploi
bonjour jais rompue un contrat pendant la periode d essaie le pole pour l emploie prend cette decision pour une démission et me radie que puis je fair...
Période d'essai et l'employeur ne tient pas ses promesses
Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi avec période d'essai de 4 mois. Cet emploi est une reconversion dans un domaine qui m'attire depuis lo...
Période d'essai d'un cdi consécutive à un cdd
Bonjour, j'étais en CDD en remplacement d'un collaborateur. Mon employeur a oublié de me faire signer mon renouvellement de contrat. Pour autant, ça ...
Licenciement en période d'essai
Bonjour, Je dépose ce sujet car impossible de trouver une réponse claire à ma situation. J'étais en période d'essai de 2 mois pour un CDI à mi-temps....
Rupture periode d'essai aprés 1 mois exactement
Bonjour, j'etais employé dans un fast food et ma periode d'essai de 2 mois a été rompu le 21/10. Ayant signé mon contrat le 20/09 mais ayant aussi été...
Fin de période d'essai
Bonjour, ma compagne à était licencié pendant sa période d'essai. Elle n'a pas demandé à partir, c'est l'entreprise qui en a pris l'initiative, et...
Période d'essai renouvelable de 2mois
Bonjour, J'ai signé mon contrat de 2 mois d'essai le 12 septembre 2016 et je n'ai pas eu de suite jusqu'au mercredi 15 novembre 2016 ou dans me bo...
Interrompre cdd lors de période d'essaie
RésoluBonjour J'ai signée un contrat (CDD) jeudi dernier dans lequel est mentionner qu'il y a une période d'essaie de 2 jours. J'ai travaillé jeudi et je ...
Renouvellement période d'essai respect du délai initial ?
Bonjour, J'ai été recruté en cdi, avec période d'essai de 3 mois (agent de maîtrise) l'employeur à renouvelé pour 1 mois seulement ?? Ma questi...
Fin de la période d'eesai
Bonjour, je souhaite avoir quelques informations concernant la fin de la période d'essais. En effet, mon employeur compte mettre fin à ma période d'...
Belgique bruxelle(ecole cefa) je suis pas payee
Bonjour Je travailles 5jours de plus et le patron me refuse de payee Question- J ai rien signe au debut il me accepte le premier jours puis je cont...
Promesse d'embauche orale non tenue
Bonjour, J'ai été deux jours en période d'essai, comme convenu entre l'employeur et moi pour une offre parue sur un site d'emploi. Après avoir eu ...
Manque d'argent dans la caisse/canada
Bonjour, J'ai commencé a travailler dans un cinéma il y a environ 1 mois et demi, j'aimerais savoir si vous auriez des conseils a me donner, il me m...
Rectification attestation pole emploi
Bonsoir, J'ai mis fin à une période d'essai au mois d'août 2016, et j'ai reçu un courrier de Pole Emploi, le 26 octobre 2016, me disant que je n'av...
Non declaration
Bonjour, que risque un employeur qui n a pas declaré ma periode d essai non concluante?Peut il le faire retroactivement?
Toucher son chômage après une rupture de période d'essai
RésoluBonjour, je travail depuis 6ans cela fais 5 ans que je n'ai pas toucher de chômage. Mais depuis cette été j'ai voulu faire ma demande de droit après a...
Rupture période d'essai de 2 mois en cdi
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements car j'ai un souci avec la société qui m'emploie. Voilà ils m'ont embauché le 21/08/16 j'ai signé un cd...
Fin de periode dessaie
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumieres. Je suis actuellement en période d'essai et celle-ci prendra fin le 31 novembre 2016...
Periode d essai
Bonjour, je viens de terminer la periode d essai initiale de 2 mois le 6 octobre sur mon contrat il est marque que cette periode pourra etre renouve...
Rupture de contrat durant période d'essai
Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (3 mois renouvelables 1 fois), mon entrée dans l'entreprise s'est faite le 2/05/2016, ma p...
Rupture de la période d'essai par employeur.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon conjoint à été convoqué ce midi au bureau de la RH qui lui a stipulé la fin de sa période d'essai, et lui...
Cdd -> cdi rupture période d'essai, droit au chômage ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car malgré de nombreuses recherches il est difficile de trouver des réponses à mes questions. Je vous...
Endemnité aprés rupture d une période d essai .
Bonjour, J ai été embauchée en CDI sur Paris je suis actuellement en période d essai . Il s agit de mon premier emploi le poste que j occupe ne c...
Période d'essai non payé
Bonjour à tous. J'ai fait un essai de deux semaines dans un restaurant (sans contrat) dans le cadre d'un futur contrat d'apprentissage pour un Brevet ...
Rupture contrat en période d'essai et paiement des heures supplé
Bonjour, Ma fille veut rompre sa période d'essai, l'employeur étant particulièrement désagréable... bonne à rien...etc. en contrat 24 h/sem, toutes...
Droits assedic ouvert ...mettre fin à période d essai d'un cdi
Bonjour, j'ai travaillé 8 mois en CDD, fin de contrat fin juillet 2016 Je me suis donc inscrite aux assédics. pas de problème. Recherchant a...
Quelles doivent etre les formes du delai de prévenance ?
Bonjour, après plusieurs missions intérim et un CDD de 3 mois dans l'entreprise( entrecoupé de périodes d'inactivités) je me vois proposer un CDI av...