Les discussions

youlou74 Période d'essai

Préavis rupture salarié

Bonjour, Je lis beaucoup a ce sujet mais avec toujours un doute... En effet, sur une période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois CDI, je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li
Marika06 Période d'essai

Rupture période d'essai par le salarié

Bonjour, Suite à un licenciement en janvier 2016, je me suis inscrite à Pôle Emploi le 18 mars 2016 (après avoir travaillée durant 22 ans en CDI) J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sosopaca
Lili Période d'essai

Les droit

Bonjour, Je suis actuellement en CDI avec un CDD en vu esque j'aurai le droit au 13 mois ? Sa fait 7mois que je suis dans la boite merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tania57
Bellil Période d'essai

Salarié

Bonjour, J ai travaillé1 mois et 2 jour dans une crèche pour un cdi et j étais encore en période d essai mais je n avais rien signé et j ai quitté à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Any--Li
Blacksam94 Période d'essai

Employeur louche

Bonjour à toutes et tous et merci du temps accordé pour la lecture et les réponses. Mise en situation : j'ai été embauché le 07-11-2016 dans une entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Blacksam94
GUETSYL Période d'essai

Interuption de période d'essai employeur

bonjour, Je suis employée polyvalente et j'aimerai savoir de combien de tps est la période d'esssai et si celle ci est renouvelable. J'aimerai égale...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
GUETSYL
larousse Période d'essai

Fin de periode d essai

bonjour actuellement je suis en période d essai elle a été renouveler mes je ne suis pas satisfais de mon travaille et je souhaiterai mettre fin a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
hoquei44
Pepper_H Période d'essai

Annuler rupture période d'essai ?

Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis sur ma situation, qui est un peu délicate... J'ai été embauché en CDI avec une période d'essai de 2 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pepper_H
Valiber Période d'essai

Période d'essai, contrat pas reçu

Bonjour à tous, J'ai débuté il y a deux semaines un CDI dans une très petite entreprise, et je n'ai reçu aucun contrat depuis. J'ai comme "preuve d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33
Robin Période d'essai

Période d'essai sans contrat de travail

Bonjour, Jai travailler une journée a l'essai jai travailler 3h dans un restaurant au bout de c trois heure il mon dit de revenir pour signer le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57
lucie Période d'essai

Rompre periode d'essai

Bonjour, Cela fait 3 jours que je suis en CDI et donc en période d'essais et je ne m'y plait vraiment pas. Je compte continuer jusqu'au vendredi so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx
Ekkc claudia Période d'essai

Période d'essaie

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je vais continuer à recevoir mes indemnités après l'arrêt du contrat en cdi avec 1mois de période d'essaie? en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx
Cixi74 Période d'essai

Période d'essais de 3 mois

Bonjour Je suis rentrée dans une entreprise en tant que caissière, deux mois d'essais était prévus, or ils m'ont fait signer pour un troisième d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Cixi74
Blacksam94 Période d'essai

Rupture de période d'essai (employeur)

Bonjour à tout le monde, Je voulais exposer ma situation afin de savoir si mon employeur est en son bon droit... Je suis actuellement en poste en t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
hoquei44
tof Période d'essai

Pouvez vous m apporte une aide

Bonjour j , ai signe un contrat a durée indéterminée a temps partiel en temps que vendeuse en boulangerie et pâtisserie industrielle avec une période ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok
yaya Période d'essai

Periode d'essai

Bonjour, je viens de finir mon mois d'essai dans une boutique de pret a porter ,et je ne veux plus continuer que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li
Estelle Période d'essai

Rupture à l'initiative du salarié

Bonjour, Depuis le 03 Janvier dernier, je suis en période d'essai. Pour diverses raisons, j'envisage de ne pas poursuivre et souhaite rompre celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Estelle
Marie Période d'essai

Fin de contrat

Que veut dire uss à t du 18au30 novembre 2016. 306.15 euros nets merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li
Graciela Période d'essai

Abandon de poste cabinet d'avocat à paris

Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y aurait des graves conséquences par la suite ou non. En effet, j'ai commencé à travailler ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Graciela
pougne77 Période d'essai

Rupture période d'essai.

Bonjour, Voilà,j'ai signé un CDI à mi-temps: 9h/semaine max ;soit 43h/mois environ.J'ai une période d'essai de 2 mois. C'est pour faire des ménages...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
fredolivier26
totohipp Période d'essai

Rupture contrat

bonjour , j'ai été embauché en cdi avec une periode d essai de 3 mois et 1 semaine avant la fin de ma periode d 'essai j'ai été convoqué par le dire...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
Trinitymodewar Période d'essai

Période de 2 mois non notifiée

Bonjour Je vient de signer un CDI suite à 7mois de CDD dans la même entreprise au même poste et mon employeur me dit que j'ai une période d'essai de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Any--Li
Microbiote Période d'essai

Période d'essai et rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai quitté mon précédent emploi (CDI) le 31 décembre 2016 par une rupture conventionnelle. Durant le mois de décembre j'ai pris un congé sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hoquei44
david023 Période d'essai

Demande de régularisation sdtc

Bonjour, j'étais en période d'essai d'un mois et au bout de deux semaines ils m'on convoqué pour me virer et maintenant il me demande de leur restitué...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tania57
dunty972 Période d'essai

Travail sans contrat

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un supermarché je suis en essaie pour 2 mois et m'on premier mois c'est fait dans autre magasin pour se former. A la fin...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
dunty972
PinkLady94 Période d'essai

Periode d'essai non rémunéré

Bonjour à tous , je sais que beaucoup de postes à ce sujet ont été posté mais je n'ai pas trouvé mon "cas" ^^. Voila j'ai effectué un essai au sein ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tania57
Phil Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, ma femme étant en période d'essai ( contrat CEI,CDI,période d'essai de 1 mois renouvelable 1 mois dans un magasin E.LECLERC)et arrive à terme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Phil
petitegazelle Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, Je suis en période d'essai depuis 1 mois, comme conseillère commerciale en CDI, je souhaite arrêter mon contrat, puis-je le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Marley
Mimi2029 Période d'essai

Indémnisation

Bonjour, La semaine dernière j'ai signé un contrat pour un cdd de 4mois. Malheureusement, j'ai pas trop reflechi avant de signer et le poste ne me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mimi2029
Amelie88 Période d'essai

Cdi essaye 3 mois !

Bonjour, voilà je travail depuis 2 jour dans une écurie de concours j ai signer un cdi avec 3 mois d essay hors j adore ce boulot vraiment, ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Stéphane
pat Période d'essai

Essai agent de maîtrise

Bonsoir , une question ; j'ai fait une première année d'essai en temp qu'agent de maîtrise dans une commune et il mon reconduit d'un an le temp que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
pat
Leeloo1702 Période d'essai

Proposition stage suite période essai??!

Bonjour, Bonjour, Je viens de signer un cdd avec une période d'essai de 2 semaines. À l'issu de ces 2 semaines, on ne m'a pas gardée pour des rais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33
JT56 Période d'essai

Licenciement en période d'essai

Bonjour, Je dépose ce sujet car impossible de trouver une réponse claire à ma situation. J'étais en période d'essai de 2 mois pour un CDI à mi-temps....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JT56
alvaro06071988 Période d'essai

Fin de période d'essai

Bonjour, ma compagne à était licencié pendant sa période d'essai. Elle n'a pas demandé à partir, c'est l'entreprise qui en a pris l'initiative, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
alvaro06071988
André Période d'essai

Période d'essai renouvelable de 2mois

Bonjour, J'ai signé mon contrat de 2 mois d'essai le 12 septembre 2016 et je n'ai pas eu de suite jusqu'au mercredi 15 novembre 2016 ou dans me bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
hoquei44
mieno Période d'essai

Interrompre cdd lors de période d'essaie

Résolu

Bonjour J'ai signée un contrat (CDD) jeudi dernier dans lequel est mentionner qu'il y a une période d'essaie de 2 jours. J'ai travaillé jeudi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mieno
Lescaut72 Période d'essai

Fin de la période d'eesai

Bonjour, je souhaite avoir quelques informations concernant la fin de la période d'essais. En effet, mon employeur compte mettre fin à ma période d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lescaut72
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 992