2 X 2 Mois = 5 Mois ?
Jersey16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un CDI Le 26 Fevrier 2018 pour la premiere fois, j'etais content ^^
Sur le contrat et ecrit: Periode d'essai 2 mois renouvelable 2 mois ( choses qui a etait fait, j'ai signer pour 2 mois d'essai supplementaire )
Il et aussi ecrit, que en cas de rupture de l'essai a l'initiative du patron, il y a 1 mois de "preavis" cela veux dire que mon patron peu attendre jusqu'au 25 Juin au soir, et me dire je ne te garde pas, tous en devant travailler encore pour lui 1 mois supplementaire ??
Merci
J'ai signé un CDI Le 26 Fevrier 2018 pour la premiere fois, j'etais content ^^
Sur le contrat et ecrit: Periode d'essai 2 mois renouvelable 2 mois ( choses qui a etait fait, j'ai signer pour 2 mois d'essai supplementaire )
Il et aussi ecrit, que en cas de rupture de l'essai a l'initiative du patron, il y a 1 mois de "preavis" cela veux dire que mon patron peu attendre jusqu'au 25 Juin au soir, et me dire je ne te garde pas, tous en devant travailler encore pour lui 1 mois supplementaire ??
Merci
A voir également:
- 2 X 2 Mois = 5 Mois ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
Merci pour votre reponse.