Période dessai
Jfcarine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour non fil vien de faire une senaine d'essai dans une empreprise et le patron ne lui a pas fait de comtra et il lui a dit qu'il ne sera pas payé alor qu'il a fait 45 heur es que ses normal Merci
A voir également:
- Période dessai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
- Retraite - Forum Retraite
3 réponses
Bonsoir vous etes bien sur que votre fils n'a absolument rien signé à l entreprise ? Quelle type d entreprise il y avait d'autre employés en même temps à travailler ?
Bonjour alors des nouvelles à t il appelé l inspection du travail ?
Bonjour oui on n'a apeller se natin il non dit que tout depander des conventions de l'entreprise car il son dans ses droit n'es il non dit que se n'était moral qu'il et fait autant d'heure il doive ne rapeller pour ne comfirne le droit qu'il a été se qu'il faut que je face pour ne retourner contre heux
Durock ah enfin merci de venir appuyer mes conseils ma fille à vécu ce type d arnaque et le soutien dans ces moments c'est important évidemment que c'est un escroc j'ai assez contacté l inspection du travail pour le savoir tout employeur des la 1ere heure doit faire une déclaration préalable a l embauche à l urssaf c'est OBLIGATOIRE
Dans ce cas c'est dénoncer illico à l inspection du travail il pourrait avoir des témoignages vous pensez de gens qui bossaient avec lui ? C'est dans quoi commerce ? Bâtiment ?