Pension après reconnaissance
Crevette_Musicale
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a 10 ans, et son père va le reconnaître officiellement d'ici une dizaine de jours. Mon fils habite chez moi, et va voir son père entre une et trois fois par an. Nous nous entendons bien.
Je suis en recherche d'emploi, et touche le RSA.
Ma question : en cas de reconnaissance spontanée, et d'arrangements à l'amiable, sans volonté d'aller devant un juge, comment cela se passe-t-il pour la pension alimentaire ? Est-elle obligatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon fils a 10 ans, et son père va le reconnaître officiellement d'ici une dizaine de jours. Mon fils habite chez moi, et va voir son père entre une et trois fois par an. Nous nous entendons bien.
Je suis en recherche d'emploi, et touche le RSA.
Ma question : en cas de reconnaissance spontanée, et d'arrangements à l'amiable, sans volonté d'aller devant un juge, comment cela se passe-t-il pour la pension alimentaire ? Est-elle obligatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pension après reconnaissance
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine