Droits et devoirs
vivi3359
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon fils de 16 ans a eu un rapport protégé avec une jeune fille de 16 ans également mais il y a eu un souci et cette jeune fille est enceinte (déni de grossesse qui s'est révélé à 5mois et demi) bref ... (Mon fils n'étant plus avec cette jeune fille.)
Mon fils a décidé de reconnaître cette enfant. Ils sont tous les 2 lycéens et mineurs; cette jeune fille perçois donc le RSA actuellement pour elle et l'enfant à naître dans moins d'un mois. Ma question est la suivante mon fils n'ayant aucun revenu puisque mineur et lycéen, va t-il devoir payer (ou plutôt nous parents) une pension alimentaire pour cette enfant ? quels droits aura t-il sur cet enfant qu'il aura reconnu (visite, ...)? Nous sommes dans le flou et espérons avoir des réponses même à des questions que nous n'aurions pas songé.
Merci à ceux qui répondront.
des parents désemparés et futur grand-parents !!
Mon fils a décidé de reconnaître cette enfant. Ils sont tous les 2 lycéens et mineurs; cette jeune fille perçois donc le RSA actuellement pour elle et l'enfant à naître dans moins d'un mois. Ma question est la suivante mon fils n'ayant aucun revenu puisque mineur et lycéen, va t-il devoir payer (ou plutôt nous parents) une pension alimentaire pour cette enfant ? quels droits aura t-il sur cet enfant qu'il aura reconnu (visite, ...)? Nous sommes dans le flou et espérons avoir des réponses même à des questions que nous n'aurions pas songé.
Merci à ceux qui répondront.
des parents désemparés et futur grand-parents !!
A voir également:
- Tiers digne de confiance droits et devoirs
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de confiance pour prêt d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plainte pour abus de confiance - Guide