Virement reçu
nat
-
16 oct. 2016 à 00:00
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 16 oct. 2016 à 17:40
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 16 oct. 2016 à 17:40
Bonjour,
Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire.
Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensuels avec ma banque.
Merci
Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire.
Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensuels avec ma banque.
Merci
A voir également:
- Virement reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement cetelem pas reçu - Forum crédit consommation
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Virement recu de urssaf - Forum Banque et Crédit
1 réponse
mariedf9257
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2024
79
16 oct. 2016 à 17:40
16 oct. 2016 à 17:40
Bonjour, je ne sais pas si je comprends très bien votre question. Souhaitez vous changer de banque et modifier le compte où vous recevez la pension? vous pouvez demander soit à l'émetteur du virement soit à la nouvelle banque de demander à ce que le changement soit fait.
si vous ne souhaitez plus recevoir le virement, alors vous pouvez peut être demandé à votre banque de le faire savoir à l’émetteur du virement ou le lui dire directement?
si vous ne souhaitez plus recevoir le virement, alors vous pouvez peut être demandé à votre banque de le faire savoir à l’émetteur du virement ou le lui dire directement?