Changement de residence pour une année, voire plus
regis38
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
D'un commun accord avec la maman, on a décidé de changer de résidence mon fils de 7 ans.
versant une pension alimentaire de 195€ habituellement, elle n'est pas d'accord pour faire l'inverse et me propose juste de partager les frais de scolarité (péri et cantine), ce qui ferait 80-90€. Je ne trouve pas cela très juste sachant qu'il y a la nourriture quotidienne, les frais de chauffage, les habits.....Disons les frais annexes. De plus, elle garde la demi-part.
Est-ce logique? que dit la loi à ce sujet. Dois-je faire reconnaitre le changement de résidence?
Merci beauoup.
D'un commun accord avec la maman, on a décidé de changer de résidence mon fils de 7 ans.
versant une pension alimentaire de 195€ habituellement, elle n'est pas d'accord pour faire l'inverse et me propose juste de partager les frais de scolarité (péri et cantine), ce qui ferait 80-90€. Je ne trouve pas cela très juste sachant qu'il y a la nourriture quotidienne, les frais de chauffage, les habits.....Disons les frais annexes. De plus, elle garde la demi-part.
Est-ce logique? que dit la loi à ce sujet. Dois-je faire reconnaitre le changement de résidence?
Merci beauoup.
A voir également:
- Changement de residence pour une année, voire plus
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Dois-je faire reconnaitre le changement de résidence?
Oui vous evez saisir le Jaf, la démarche est gratuite.
Dois-je faire reconnaitre le changement de résidence?
Oui vous evez saisir le Jaf, la démarche est gratuite.