Pension alimentaire et service civique
lucie0307
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Mon fils âgé de 22 ans, vient de cesser ces études pour entreprendre un service civique. Ma question est de savoir si je dois continuer à lui verser une pension alimentaire.
Merci pour vos réponses.
Mon fils âgé de 22 ans, vient de cesser ces études pour entreprendre un service civique. Ma question est de savoir si je dois continuer à lui verser une pension alimentaire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Service civique et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Le montant de ses ressources ne lui permettra pas de subvenir seul à ses besoins pour une complète autonomie.
Donc la pension est due, vous pouvez voir avec le Jaf pour la diminuer un peu rien de plus.
Le montant de ses ressources ne lui permettra pas de subvenir seul à ses besoins pour une complète autonomie.
Donc la pension est due, vous pouvez voir avec le Jaf pour la diminuer un peu rien de plus.
DorisOups, je ne tiens pas à dévoiler toute mon histoire, j'ai élevé mon fils pendant 15 ans sans aucune aide de sa mère...donc je ne pense pas à avoir de leçon à recevoir...
Misha-d'ok, merci de vais prendre contact avec le Tribunal afin de ne pas faire d'erreur.
Misha-d'ok, merci de vais prendre contact avec le Tribunal afin de ne pas faire d'erreur.
oui, mais il est héberger chez sa mère et n'a aucunes dépenses..il s'agit pour lui d'argent de poche