Solvable ou non solvable
Bonjour,
Voilà je suis mere celibataire avec deux enfants a charge je persois 649 euros de caf jai un loyer charges et les besoins de mes enfants aussi a charge j'arrive à effectuer des missions de temps en temps mais ce n'est pas fixe j'ai un troisième enfant qui vie avec son père il veulent que paye une pension alimentaire en plus des frais de trajet anges bordeaux pour récupérer mon fils le juge a til pris en compte ma situation familiale? et financière suis je solvable a une pension alimentaire et a des fraus de garde ?
Voilà je suis mere celibataire avec deux enfants a charge je persois 649 euros de caf jai un loyer charges et les besoins de mes enfants aussi a charge j'arrive à effectuer des missions de temps en temps mais ce n'est pas fixe j'ai un troisième enfant qui vie avec son père il veulent que paye une pension alimentaire en plus des frais de trajet anges bordeaux pour récupérer mon fils le juge a til pris en compte ma situation familiale? et financière suis je solvable a une pension alimentaire et a des fraus de garde ?
A voir également:
- Pension alimentaire non solvable
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension de réversion : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour la toucher en 2025 - Guide
2 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
5 nov. 2016 à 11:43
5 nov. 2016 à 11:43
Bonjour