Les vetements

Zaze - 27 oct. 2016 à 19:23
 Marmotte - 29 oct. 2016 à 14:21
Bonjour,
Je viens de lire tous ces messages, je suis séparée depuis 4ans avec 2 enfants. Au début je donnais les vêtements mais je me rendu compte que c était ma fille de 6ans qui devait gérer les affaires lors de leur week-end chez leur père. Après j ai fourni un carton complets pour tt un été. Il m à ramené les enfants avec les sandalettes déchiré, le carton en me disant que il ne voulait pas de carton de vêtements , les vêtements était trop petits ou trop grand ou qu il manquait des trucs. Bref, je dois fournir les vêtements (1par jour pour les 2 enfants) il me les rends sale car il ne veux pas laver, vu qu' il paie une pension. Et le comble de tout ça, c est que il m à dit ce jour la qu il ne les prendrait plus ses week-end. J ai vu mon avocat je lui pose la question et il m à répondu que je n avais aucune obligation, donc depuis ce jour je ne donnes plus de vêtements. Cela va faire un an qu il ne viens pas chercher ses enfants. Il est venu 1fois un WE et il leur acheter des vêtements. Voilà bonne soirée merci ça fait du bien de parler

2 réponses

Bonjour,

Pas de question, donc pas de réponse !!!
Hors sujet ici !
0
Et vous avez bien fait !
Vous avez eu le gentillesse de fournir les vêtements de vos enfants pendant le mois chez le papa et en plus monsieur se permet de critiquer ?! Non mais oh !
Si vous avez eu un jugement du JAF, j'espère que vous avez fait attester par main courante toutes les fois où il aurait dû prendre vos loulous et n'est pas venu.
Bon courage avec un père pareil.
Et les petits ne le vivent pas trop mal qu'il fasse faux bond comme ça lors de ses tours de garde ?
0