Paiement maison de retraite Mère
Fermé
GinetteElise
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants même s'il y a de très grandes différences de revenus et sur le mien : 1580€, 300€ c'est énorme, sachant que j'ai 600 € de prélèvements fixes par mois même si je suis propriétaire de mon logement (F2).
Ma sœur m'a dit que si je demandais une aide au Conseil Général, celui ci prendrait une hypothèque sur mon appartement...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît en me donnant des lois ou références que je pourrais leur montrer ?
Merci d'avance de votre aide !
Bien cordialement,
Ginette Puyhaubert
Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants même s'il y a de très grandes différences de revenus et sur le mien : 1580€, 300€ c'est énorme, sachant que j'ai 600 € de prélèvements fixes par mois même si je suis propriétaire de mon logement (F2).
Ma sœur m'a dit que si je demandais une aide au Conseil Général, celui ci prendrait une hypothèque sur mon appartement...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît en me donnant des lois ou références que je pourrais leur montrer ?
Merci d'avance de votre aide !
Bien cordialement,
Ginette Puyhaubert
A voir également:
- Paiement maison de retraite Mère
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907