Revision pension alimentaire et bourse
fanot
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perçoit des bourses de 166 euros par mois.
Pensez- vous que je puisse demander une révision de la pension et la faire baisser à 100 euros par mois car ce montant est très lourd moi car mes charges ont évolués depuis le jugement en 2012.Merci
Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perçoit des bourses de 166 euros par mois.
Pensez- vous que je puisse demander une révision de la pension et la faire baisser à 100 euros par mois car ce montant est très lourd moi car mes charges ont évolués depuis le jugement en 2012.Merci
A voir également:
- Revision pension alimentaire et bourse
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
Et la mère pourrait en profiter pour demander une augmentation , encore une fois
Cordialement Claire1402