Ex femme ne paie pas la pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Ex femme ne paie pas la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
6 réponses
sa devrez allez dans les deux sens je vous comprend tres bien le papa de ma fille me paye une pension alimentaire car j en et la garde mais sa serez l inverse je le ferez aussi apres tout c est a nos enfants qu on dois penser pas au coeurelle du couple
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 345
1 juil. 2010 à 12:22
1 juil. 2010 à 12:22
Bonjour
Si ton ex femme ne paie pas la pension alimentaire, saisir l'huissier de justice et la JAF.
Si ton ex femme ne paie pas la pension alimentaire, saisir l'huissier de justice et la JAF.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
1 juil. 2010 à 12:24
1 juil. 2010 à 12:24
Bonjour
S'agit il d'une question sur la procédure à suivre ou une simple constatation pour ouvrir le débat?
S'agit il d'une question sur la procédure à suivre ou une simple constatation pour ouvrir le débat?
non je ne suis pas là pour faire débat mais je constate que sur la majeure partie des forums, des pères sont insultés, injuriés et j'en passe, du fait qu'il ne paie pas la pension alimentaire, pour ma part, je l'ai toujours payée et maintenant que j'ai récupéré la garde de ma fille, mon ex femme fait la sourde oreille en ce qui concerne mes réclamations.
Depuis avril 2010 elle ne me paie rien malgré une ordonnance de jugement établie.
Les forces de l'ordre refusent de prendre une plainte prétextant que c'est trop tot et qu'elle sera classée sans suite.
Les huissiers sont débordés et ne peuvent pas traiter mon dossier maintenant.
Je ne sais plus quoi faire.
Ma fille a 16 ans, elle rentre en 1ere, je dois lui acheter des affaires car sa mère l'a mise à la porte et elle n'a plus rien, que ce soit vêtements ou affaires scolaires.
Des pères sont irresponsables je l'admets mais je peux vous prouver et j'espère que d'autres pères le feront aussi que des mêmes agissent de la même sorte. Je ne pense pas que ce soit le sexe qui fait agir mais c'est tout simplement l'être humain. Quand faut mettre la main au porte monnaie....
Depuis avril 2010 elle ne me paie rien malgré une ordonnance de jugement établie.
Les forces de l'ordre refusent de prendre une plainte prétextant que c'est trop tot et qu'elle sera classée sans suite.
Les huissiers sont débordés et ne peuvent pas traiter mon dossier maintenant.
Je ne sais plus quoi faire.
Ma fille a 16 ans, elle rentre en 1ere, je dois lui acheter des affaires car sa mère l'a mise à la porte et elle n'a plus rien, que ce soit vêtements ou affaires scolaires.
Des pères sont irresponsables je l'admets mais je peux vous prouver et j'espère que d'autres pères le feront aussi que des mêmes agissent de la même sorte. Je ne pense pas que ce soit le sexe qui fait agir mais c'est tout simplement l'être humain. Quand faut mettre la main au porte monnaie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
1 juil. 2010 à 13:35
1 juil. 2010 à 13:35
Vous contactez un huissier(débordé ou pas c'est son taf)
vous lui apportez le maximum d'information
adresse domicile - employeur- immatriculation véhicule.
Pour la pension alimentaire la procédure ne vous coute rien.
Concernant les "mauvais payeurs" il est à constater que sur les forums les pères en général se plaignent moins. (et bien moins aidé que les femmes dans leurs démarches)
Bon courage dans vos démarches
vous lui apportez le maximum d'information
adresse domicile - employeur- immatriculation véhicule.
Pour la pension alimentaire la procédure ne vous coute rien.
Concernant les "mauvais payeurs" il est à constater que sur les forums les pères en général se plaignent moins. (et bien moins aidé que les femmes dans leurs démarches)
Bon courage dans vos démarches
oh moins votre fille vous sera reconnaissante envers vous mais pas par sa maman car elle a su prendre l argent que vous donniez chaque mois quand elle en avez la garde maintenant que c est le contraire elle refuse de payer pour ses enfants..vous allez avoir droit au mois d aout de l allocation de rentree scolaire pour votre enfant...autrement acheter lui quelque affaire meme si c est pas grand chose et laissez faire votre procedure se faire tot ou tard elle aura droit pour tout payer...de plus votre enfant a 16ans donc elle comprendra tres bien les chose et verra ceux qui c est plus decortiquer entre les deux parents sa sera que du bon pour vous bon courage