Pension
Audrey
-
Kenzafa Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenzafa Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon cas suite a une separation mon ex conjoint me verser une pension alimentaire de 200e par mois et se pendant 6 mois il a fait a ensuite perdu son travail a donc fait appel et a demander a ne plus verser la pension alimentaire le juge a donc accepter. Aujourdui il me demande de rembourser les versement de PA que jai recu pendant les 6 mois est ce normal? Sachant qu"un jugement avait etait fait il devait me verser 200e il travailler viver seul il avait donc les moyen pourquoi devrait-je remboursement merci de maider.
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Recouvrement pension alimentaire caf forum - Guide
4 réponses
Bonjour,
La suppression de la pension n'a été effective qu'à partir du 2 eme jugement, il ne peut en aucune façon vous demander de rembourser les 6 mois versés.
Le sujet est il mentionner dans le 2 eme jugement ?
La suppression de la pension n'a été effective qu'à partir du 2 eme jugement, il ne peut en aucune façon vous demander de rembourser les 6 mois versés.
Le sujet est il mentionner dans le 2 eme jugement ?
Merci de mavoir repondu non le sujet netait pas mentionner dans le 2eme jugement. Lui a saisi le greffe. Et mon avocat ma envoyer un courrier en disant que je devait rembourser toute la PA verser durant les 6mois
Bonjour
Le premier jugement devant le Jaf , vous accordé une pension alimentaire .
Comme le jugement est exécutoire en ce qui concerne les PA , Monsieur a payé , ensuite il a fait appel de la décision devant la cour d'appel , et il a eu un jugement définitif qui supprime la pension .
Si c'est ça l'histoire ...: alors Oui vous devez rembourser votre EX , ce que vous avez reçu est un trop perçu !
Le premier jugement devant le Jaf , vous accordé une pension alimentaire .
Comme le jugement est exécutoire en ce qui concerne les PA , Monsieur a payé , ensuite il a fait appel de la décision devant la cour d'appel , et il a eu un jugement définitif qui supprime la pension .
Si c'est ça l'histoire ...: alors Oui vous devez rembourser votre EX , ce que vous avez reçu est un trop perçu !