A voir également:
- Je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- J'ai perdu mon acte de naissance S12 - Forum Formalités et papiers
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
3 réponses
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
27 janv. 2017 à 12:54
27 janv. 2017 à 12:54
Bonjour
il aurait fallu contacter un huissier de justice pour faire un recouvrement des sommes dues.
Depot de plainte pour abandon de famille = affaire pénale , il risque gros , parfois prison ferme en cas de récidive .
Si il est insolvable ...il ne risque rien même pas payer une quelconque pension.
il aurait fallu contacter un huissier de justice pour faire un recouvrement des sommes dues.
Depot de plainte pour abandon de famille = affaire pénale , il risque gros , parfois prison ferme en cas de récidive .
Si il est insolvable ...il ne risque rien même pas payer une quelconque pension.
Si je consulte un huissier il vont me demander où il travail en vue que je connais rien de lui. Et si il travail pas qui payera cette pension. C'est trop facile. Et sa sert à quoi de passée devant un juge pour une jument et au final si le pere ne travail il s'ensort bien
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
27 janv. 2017 à 17:52
27 janv. 2017 à 17:52
Commencez par voir un huissier et lui donner toutes les informations que vous connaissez sur votre Ex .
Ensuite , vous pouvez vous adresser à la Caf et au trésor public pour un possible recouvrement.
En tout cas , vous pouvez demander l'ASF, dans l'impossibilité de recouvrement.
Si il est insolvable .. Bah on ne peut malheureusement tendre un Oeuf !
Votre EX peut saisir le Jaf pour suppression de la pension . et il aura sans doute gaine de cause .
Ensuite , vous pouvez vous adresser à la Caf et au trésor public pour un possible recouvrement.
En tout cas , vous pouvez demander l'ASF, dans l'impossibilité de recouvrement.
Si il est insolvable .. Bah on ne peut malheureusement tendre un Oeuf !
Votre EX peut saisir le Jaf pour suppression de la pension . et il aura sans doute gaine de cause .