Je suis perdu

Maman qui aime son fils - 27 janv. 2017 à 12:26
 Claire1402 - 27 janv. 2017 à 21:17
Bonjour,
Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension.
En 2012 , j'ai fais une demande de jugement pour qu'on na la tous deux droit sur l'enfant plus la pension. Mr et jamais venu réclamer son droit. Donc en 2015, j'ai demandé un autre jugement qui a étais favorable j'ai une la garde exclusive et suspend c droit de visite etc..., et aujourd'hui j'ai porté plainte pour non paiement de pension depuis 2015, plus de main courante pour insulte, etc...je voudrais savoir comment sava ce passé pour lui et le remboursement pour mon fils

3 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
27 janv. 2017 à 12:54
Bonjour
il aurait fallu contacter un huissier de justice pour faire un recouvrement des sommes dues.

Depot de plainte pour abandon de famille = affaire pénale , il risque gros , parfois prison ferme en cas de récidive .

Si il est insolvable ...il ne risque rien même pas payer une quelconque pension.
0
Maman qui aime son fils
27 janv. 2017 à 13:26
Si je consulte un huissier il vont me demander où il travail en vue que je connais rien de lui. Et si il travail pas qui payera cette pension. C'est trop facile. Et sa sert à quoi de passée devant un juge pour une jument et au final si le pere ne travail il s'ensort bien
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
27 janv. 2017 à 17:52
Commencez par voir un huissier et lui donner toutes les informations que vous connaissez sur votre Ex .
Ensuite , vous pouvez vous adresser à la Caf et au trésor public pour un possible recouvrement.
En tout cas , vous pouvez demander l'ASF, dans l'impossibilité de recouvrement.

Si il est insolvable .. Bah on ne peut malheureusement tendre un Oeuf !
Votre EX peut saisir le Jaf pour suppression de la pension . et il aura sans doute gaine de cause .
0
Un huissier peut le retrouver via son numéro de sécurité sociale. Donc donner les infos de votre ex à l'huissier. Nom prénom, date de naissance, lieu de naissance, département et même dernière adresse connue.
0