Une pensiol alimentaire peut elle baisser?
A2line
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes passés, à une nouvelle année et cette année mon ex mari m'annonce qu'en respectant la formule écrite dans le jugement ma pension baisse, quand je reprends le calcule ça m'annonce en effet une baisse de 27% est ce possible ?
la formule de calcul est : montant N-1X le dernier indice publié à la date de la revalorisation / indice de base publié le jour du jugement
Merci d'avance pour vos retours
A2lin
nous sommes passés, à une nouvelle année et cette année mon ex mari m'annonce qu'en respectant la formule écrite dans le jugement ma pension baisse, quand je reprends le calcule ça m'annonce en effet une baisse de 27% est ce possible ?
la formule de calcul est : montant N-1X le dernier indice publié à la date de la revalorisation / indice de base publié le jour du jugement
Merci d'avance pour vos retours
A2lin
A voir également:
- Une pensiol alimentaire peut elle baisser?
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Astuce pour faire baisser les cdt - Forum Justice
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Livret a et obligation alimentaire ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Oui
la revalorisation est en fonction de l'indice insee qui est plus ou moins variable en fonction notament de l'inflation
l'inflation étant actuellement peu élevé voir en baisse
la pension baisse.
la revalorisation est en fonction de l'indice insee qui est plus ou moins variable en fonction notament de l'inflation
l'inflation étant actuellement peu élevé voir en baisse
la pension baisse.