Arret pension alimentaire

brunmars Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 11:10
brunmars Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,
Je verse une pension alimenraire pour mes deux enfants, le plus grand a fini ses études et travaille en tant que libéral depuis un an. Jusqu'à maintenant j'ai maintenu le versement pour lui laisser le temps de s'installer mais mon ex-épouse qui perçoit la pension me demande de faire arrêter les prélèvements (à l'époque elle avait demandé une saisie sur salaire ) .Comment doit on procéder pour régulariser la situation ? Malgré une lettre de mon ex-épouse mon employeur me demande une main levée pour faire arrêter ce prélèvement , de plus par la même occasion j'aimerais faire augmenter la pension du plus jeune.

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf pour toute modification de pension (passage obligatoire et démarche gratuite).
0
brunmars Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse
0