Règlement du complément de mon ex femme
rtenbrel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
Modifié par BmV le 13/01/2017 à 18:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 janv. 2017 à 11:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 janv. 2017 à 11:51
A voir également:
- Pourquoi je dois payer l'aide juridictionnelle de mon ex
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
13 janv. 2017 à 17:06
Merci de vos réponses...
En fait il s'agissait d'une demande pour fixer le montant de la pension suite à une séparation. Fixée par le JAF question de rendre le truc officiel...
Mon ex a bénéficié d'une aide juridictionnelle à cause de revenus insuffisants. Me voilà avec la facture de complément. Je pensais que mes impôts couvraient ce genre d'aide pour tous, hors je paye ce complément !
C'est cela que j'ai du mal à admettre en fait.
Concernant la déductibilité j'ai pose la question directement à mon. Inspecteur des impôts... Histoire de pas faire d'impair .
Globalement dans ce cas, est ce normal de payer une aide publique du requereur !?
Merci de vos réponses .
13 janv. 2017 à 18:02
"une procedure de divorce amiable
Donc partage des frais (un avocat pour deux)."
il est possible d'avoir deux avocats même dans le cadre d'un divorce à l'amiable, c'est d'ailleurs fortement conseillé selon les cas.
COrdialement