Participation week-end et moitié vacances
Kiara
-
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaiterai s'avoir si je peu demander une augmentation de la pension alimentaire sur les 150euros que mon ex copin me verse pour notre fille de 7 ans . Il ne la jamais pris en week-end ni la moitié des vacances de sa vie. Quand je lui demande une participation pour les vacances ou les week-end il ne veux pas. Il gagne très bien sa vie plus de 2300 par mois. Il a une femme et 1 garçons de 3ans à sa charge .merci de vos réponses
A voir également:
- Participation week-end et moitié vacances
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
- Arret de travail prescrit un samedi - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez demander, exiger, supplier ..... mais s'il ne veut pas votre seul, unique et efficace moyen est de demander une fixation de pension alimentaire au juge aux affaires familiales pour votre fille.
Avant tout : la petite est avec vous ok, le monsieur ne participe pas et ne s'occupe pas de sa fille : y a t'il eu une démarche entreprise auprès du jaf lors de voter séparation par rapport à la petite ?.
Vous pouvez demander, exiger, supplier ..... mais s'il ne veut pas votre seul, unique et efficace moyen est de demander une fixation de pension alimentaire au juge aux affaires familiales pour votre fille.
Avant tout : la petite est avec vous ok, le monsieur ne participe pas et ne s'occupe pas de sa fille : y a t'il eu une démarche entreprise auprès du jaf lors de voter séparation par rapport à la petite ?.