Probleme avec la pension alimentaire

shun28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 12:26
shun28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 16:13
bonjour et merci de vos reponse je me presente je m'apelle shun et j'ai un tres gros souci mon beau pere a des enfant 1 de 9 ans et 1 de 6ans le probleme ses que quand il vennait a la maison il faisait nimporte-coi (caca sur les mur ,crotte de nez etc..)mais quand on leur demande pourkoi il font sa il disse que ses leur mere qui leur dit de faire sa car si leur pere ne veut plus les prendre il auront le maximum de pension alimentaire car il ne viendrai plus a la maison le seulle souci ses que les enfant en venant a la maison nous raconte des ta de chose du genre que cher eux il y a des excrement sous leur lit etc.. mais le plus grave reste se que le petit ma dit il ma dit devant tout le monde qui avait mit son zizi dans la bouche de la fille du copain a sa mere et j'en passe des meilleur le probleme et que il ya 3moi mon beau pere a fait debloquer les compte des enfantje tien a presiser que madam na pas participer a un seul euro sur se compte car madame etait trop ocuper a faire d'autre chose quand mon beua pere etait en deplacement mais sur les compte la moitier avait deja disparu donc la mere qui y a prit sachant quelle n'avait pas d'autorisation juste un bonne amie a la banque sois disan mais le probleme ses quil ne lui a pas donner la pension alimentaire depui 4moi se qui fait 310€fois 4 =1240€ et en vidant les fameux compte qui lui appartien il lui a commeme redonner se quil lui devait de la pension alimentaire mais elle la commeme mis au tribunal se qui fait que le tribunal a decider de faire des ponction sur le salire de mon beau pere de 310€ sachant qu'il touche 1800€ moin le loyer ,eau ,electriciter 1400€ il ne nous reste plus de coi vivre sachant que ma mere et en arret maladi car elle a les disque au niveau des rein qui sont user donc elle touche 400€ d'arret maladie le seulle probleme ses que mois et ma copine travillon en apprentisage mais n'avon pas 18 ans esque mes salire et seux de ma copine vont etre prix pour le recalcul de la pension alimentaire et esque ses normal de donner une pension alimentaire a une personne qui a frauder la caf depuit 5ans car elle ne ses pas declarer avec son nouveau conjoin donc depuit 5 ans il netai pas declarer j'usquau controle caf

1 réponse

shun28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 16:13
vraiment personne pour m'aider ?
0