Qui paye le centre aéré le mercredi?
ablackrose
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparé du père de mes enfants.
Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de visite aménagé pour le père.
Il à les enfants un mercredi sur deux du mardi soir au jeudi matin (et un week end sur deux)
Sachant que le mercredi, il n'y à pas école, qui doit prendre en charge les frais de centre aéré du mercredi? Moi en totalité ou seulement les deux mercredis ou ils sont "à ma charge"?
Pour les vacances, je sais que chacun paye "sa part" , mais pour les mercredis rien n'est spécifié dans le jugement.
Pour moi c'est de l'extra-scolaire et cela ne rentre pas dans la PA, pouvez vous m'aider?
Merci
Je suis séparé du père de mes enfants.
Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de visite aménagé pour le père.
Il à les enfants un mercredi sur deux du mardi soir au jeudi matin (et un week end sur deux)
Sachant que le mercredi, il n'y à pas école, qui doit prendre en charge les frais de centre aéré du mercredi? Moi en totalité ou seulement les deux mercredis ou ils sont "à ma charge"?
Pour les vacances, je sais que chacun paye "sa part" , mais pour les mercredis rien n'est spécifié dans le jugement.
Pour moi c'est de l'extra-scolaire et cela ne rentre pas dans la PA, pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Tarif centre de loisirs paris
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Peage paris - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
Le jugement ne stipule rien à ce sujet.
Nous travaillons tous les deux, et habitons la même ville.
Avant, j'avais toujours les enfants (sf un week end/2) et par défaut ils allaient au centre aéré le mercredi.
Depuis le jugement qui stipule qu'une semaine sur deux il a les enfants du mardi soir au jeudi matin, libre à lui de "poser son mercredi", de les faire garder ou de les mettre au centre.
Juste que comme rien n'est marqué ds le jugement je suis perdue.
Cela me conforte dans ce que je pensais. Chacun règle ses factures pendant son temps de garde hors temps scolaire (cantine et garderie le soir inclus dans la PA) . Merci beaucoup.
Après avoir eu un avocat au telephone, et sans notion contraire sur le titre exécutoire, c'est à chaque parent de payer les frais de centre aéré du mercredi ou des vacances scolaires (petites et grandes vacances) . Le parent est libre de ne pas travailler ces jours, d'etre en vacances, de substituer une personne de confiance pour garder les enfants ou encore de les placer au centre aéré. Cela ne rentre pas dans les frais scolaires et de bouche liés à la pension alimentaire.
Encore une fois sauf mention contraire noté dans le jugement.
si l'inscription était annuelle et que vous l'avez faite vous ce n'est plus cela