Qui paye le centre aéré le mercredi?

ablackrose - 15 janv. 2018 à 13:56
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 janv. 2018 à 09:29
Bonjour,

Je suis séparé du père de mes enfants.
Nous avons eu un jugement au jaf, les enfants sont à titre principal chez moi avec un droit de visite aménagé pour le père.
Il à les enfants un mercredi sur deux du mardi soir au jeudi matin (et un week end sur deux)
Sachant que le mercredi, il n'y à pas école, qui doit prendre en charge les frais de centre aéré du mercredi? Moi en totalité ou seulement les deux mercredis ou ils sont "à ma charge"?
Pour les vacances, je sais que chacun paye "sa part" , mais pour les mercredis rien n'est spécifié dans le jugement.
Pour moi c'est de l'extra-scolaire et cela ne rentre pas dans la PA, pouvez vous m'aider?
Merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
15 janv. 2018 à 14:02
Bonjour
Celui qui a la garde des enfants et fait le choix de les mettre au centre aéré en paye le cout sauf si le jugement dit explicitement autre chose)
Qui a choisit de les mettre au centre aéré ?
0
Bonjour Poisson 92100,

Le jugement ne stipule rien à ce sujet.

Nous travaillons tous les deux, et habitons la même ville.
Avant, j'avais toujours les enfants (sf un week end/2) et par défaut ils allaient au centre aéré le mercredi.

Depuis le jugement qui stipule qu'une semaine sur deux il a les enfants du mardi soir au jeudi matin, libre à lui de "poser son mercredi", de les faire garder ou de les mettre au centre.

Juste que comme rien n'est marqué ds le jugement je suis perdue.
0
vous mettrez votre enfant pendant vos mercredis et lui doit régler le problème de ces mercredis sauf si vous vous entendez et partagez les frais en 2
0