Pension alimentaire france
brasseur28300
-
brasseur28300 -
brasseur28300 -
Bonjour,
Cela fais 4 mois que je ne reçoit plus de pension alimentaire, je voudrais savoir quel démarches effectuer ?
Il me dit qu'il l'a un probleme avec sa banque mais cela dure depuis 4 mois.
Et je voulais savoir si il ne paye pas de pension alimentaire esce-que je suis obliger de lui donner pendants les vacances scolaire sachant qu'il ne paye plus de pension?
Sachant qu'il travaille à la marine nationale je pense pas que sa prenne 4 mois pour régler le probleme.
Merci de votre compréhension et en attente d'une réponse de votre part. Bonne soirée.
Cela fais 4 mois que je ne reçoit plus de pension alimentaire, je voudrais savoir quel démarches effectuer ?
Il me dit qu'il l'a un probleme avec sa banque mais cela dure depuis 4 mois.
Et je voulais savoir si il ne paye pas de pension alimentaire esce-que je suis obliger de lui donner pendants les vacances scolaire sachant qu'il ne paye plus de pension?
Sachant qu'il travaille à la marine nationale je pense pas que sa prenne 4 mois pour régler le probleme.
Merci de votre compréhension et en attente d'une réponse de votre part. Bonne soirée.
A voir également:
- Pension alimentaire france
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Vous devez voir l'huissier avec l'original de votre jugement.
si il ne paye pas de pension alimentaire esce-que je suis obliger de lui donner pendants les vacances scolaire sachant qu'il ne paye plus de pension?
Oui vous ne pouvez pas prendre en otage les enfants.
Vous devez voir l'huissier avec l'original de votre jugement.
si il ne paye pas de pension alimentaire esce-que je suis obliger de lui donner pendants les vacances scolaire sachant qu'il ne paye plus de pension?
Oui vous ne pouvez pas prendre en otage les enfants.
brasseur28300
je vous remercie de votre raiponce ,bonne journée.