Abus

Reppa1 - 28 déc. 2019 à 12:58
 Reppa1 - 28 déc. 2019 à 14:22
Bonjour,

Mon ex conjointe avec qui j ai 2 enfants qu' elle garde, me demande une pension. Jusque là ok... mais elle veut en plus que je paie 50 pour cent de tout les traits non remboursée par la sécu et aussi l entretiens des animaux de compagnie de sa famille (que nous n avions pas ensemble) parceque ce sont ceux des enfants... Je suis au smic ainsi que ma nouvelle compagne avec qui j ai 1 enfant...
Est elle dingue ? Ou il est possible que j'a paie une fortune quitte à mettre ma nouvelle famille a la rue ?

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
28 déc. 2019 à 14:11
Bonjour

Vous avez un jugement du jaf ? Si oui elle ne peut rien vous demander en plus si non il est temps de saisir le jaf pour fixer tout ça.
0
Il y a un jugement le 9 janvier mais je ne pourrais m y rendre du fait de la distance et de mes finances. J ai envoyé les documents simplement.
0
En même temps avec 1200 euros de salaire et 1200 de ma conjointe moins 680 de crédit immobilier (sans compter les autres charges nounou etc...) elle ne peut pas aller bien loin si ?
0