Penssion

Giova - 28 déc. 2019 à 18:16
titisoda Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 03:25
Bonjour,
Bonjour je voud contact pour un renseignement je vivai avec une femme nous avons eu deux enfants nous nous somme separer nous sommes passer devent le juge vus ke moi je vivai dans le sud de la france et elle le nord de la frnce le juge a mentionnais les trajet a ma charge mais pas de penssion alimentaire cela fait plus de 5 ans la vie a decider ke moi jai refait ma. Vie je vie en belgique avec ma concubine. Hiere il ya un hussier qui et passer ala maison en belgique en me donnant une convocatio devent le tribunal au affaire familliale. Dans le coirien sa diser que mon ex me retire mon droi paternel et veut une penssion de 150 euro pas enfants en sachant qje moi a lheure actuel je ne travail pas jai aucun revenu jai un credi que ma concubine payes par moi que va til se passer merci davence pour vos reponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 déc. 2019 à 00:03
Bonjour,

Votre message est absolument incompréhensible !

Je vous invite à faire un effort minimum pour le reformuler en tenant compte des indications que vous trouverez sur ces pages :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ET
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
titisoda Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 03:25
bonsoir en premier lieu ce nest pas votre ex qui retire vos droits parentaux ils sont a chacun des parents et cest le juge des affaires familliales qui decide et qui applique cette desicion généralement les droits parentaux sont retires pour des raisons graves comme maltraitance abandon a la famille soit le non versement des pensions alimentaires notifies dans le jugement ,si le juge ne mentionne pas de versement de pension alimentaire ce qui me semble bizarre mais quand bien meme il ny a pas lieu si vous respecter le jugement que vos droits vous soit retires apres pour la pension alimentaire presenter vous avec vos ressources et vos depenses il jugera ce que vous devez a votre ex le pension alimentaire est un droit quelle peut reclamer pour vos enfants elle permet de contribuer a leur education et leur bien etre meme si vous les voyez peu ou pas ( mon epoux verse une pension depuis 15ans a son ex malgré quil est pas vu sa fille depuis six ans cest un devoir de parent ) je vous conseille toutefois de prendre un avocat et surtout de vous presenter montrant ainsi votre interet et votre attachement a vos droits de pere ceci ne peut vous etre que favorable lors de lentretien devant le juge .
0