Mr échange pension contre trajet

Pedge.30 - 5 janv. 2020 à 19:07
 pedge.30 - 6 janv. 2020 à 14:43
Bonjour,
Mon ex a décidé depuis quelques temps de ne plus payer la pension alimentaire et en échange de faire tous les trajets. À savoir que le montant de la pension est de 200€ et que nous avons un peu moins d’une heure de trajet par l’autoroute. Bien entendu je n’ai reçu aucune proposition écrite et je n’avais pas le choix puisque celui était insolvable et que l’huissier n’a pu rien faire ( bien plus avantageux pour lui puisque à ce jour il est à défaut de plus de 4000€ de pension alimentaire).
Il y a quelques temps j’ai fait une demande à la caf pour impayés, et après avoir reçu un courrier de celle-ci monsieur veut se retourner contre moi à la caf parce qu’il a pris la décision de faire tout les trajets alors que je n’ai reçu aucun courrier en recommandé ni changement de décision de la part du JAF.
Je voudrais savoir ce que je risque.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à vous.

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
5 janv. 2020 à 19:13
Bonjour,

C'est le jaf qui prend les décisions concernant la pension alimentaire et les trajets.

Vous vous êtes éloignée?
2
Pas depuis le dernier jugement
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
5 janv. 2020 à 20:35
Et bien laissez le râler.

Si le jugement prévoit que vous fassiez le ou les trajets, refaites les.
0
Il est prévu vu son âge qu’elle aille en train chez son père, cela règle le problème.
0